En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DAREDEVIL !!! brrrrrr... ca fait peur !!
Crvo
Niveau 9
18 mars 2003 à 09:54:32
le film spiderman est nul lisez le comics spiderman vs le fleau vous verrez que ce fil c est de la pisse de chat invalide zavez vu le face de lacteur???? pire que bill gates ensuite c est nimporte quoi le scenar est digne des tortues ninja spiderman utilise des cartouches de toiles normalement il na rien a voir avec ce pantin qui sort de l a toil e infini parcquil s est fair mordre par une araignée a 2balles dans 1musée alala pitoyable par contre daredevils jaime encore+ que spiderman le comics est d un glauque hors norme un truc de genie totale alors jattend rien du film mais je vais le voir qd meme si jai loccaz cquil ya aussi c est que les acteurs choisis nont aucune ame spiderman a normalement de la repartie il est delirant c est pas cette face de pet et daredevil pareil il a plus de personalité que l autre bogoss enfin peut etre que ces fils donneront aux ignorants qui les appprecient l envie de lire les comics ou qui sait ptere meme des reedition mon perso preferé c est le fleau c est le pluis puissant mais spidey la qd meme battu héhé en le coulant dans le beton mais en fait le book s arretais la et jai jamais pu lire la suite je sais pas si c etait la fin ultime du fleau mais jen doute : ) enfin jai qd meme adoré le jeu de spiderman il est 10x mieu que le film ( gc) au fait dardevil "en vrai" il a pas un costume de grand couturier ni d armes tape a loeil quil exib en sortatnt des phrases bidons sal.opri d hollywood
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:31:36
je pense un peu la même chose mais je l´aurai pas dit pareil^^
par contre j´irai po voir Dardy non plus, j´espere plus rien...
Miz
Niveau 10
18 mars 2003 à 14:14:44
vu que je ne lis pas de comics ( je suis plutot manga) je ne suis pas très exigeant, j´ai trouvé spiderman très sympa et je compte aussi aller voir dardevil
Bakura007
Niveau 7
18 mars 2003 à 15:20:06
up
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:21:55
le probleme c´est que je me fait mes propres adaptations dans la tête. Et comme aucun réalisateur n´est aussi génial que moi, je suis souvent déçu^^