CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DAREDEVIL !!! brrrrrr... ca fait peur !!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
28 février 2003 à 01:46:33

Moi je l´ai vue ! EUH !
olo

Je viens juste de le voir et je suis un peu decu !
Ca ressemble beaucoup a spyderman, notamment a cause de l´univers de MARVEL !
Et si je le decompose, C´eST EXACTEMENT LE MEME FILM que spyderman ! !! UNE COPIE

Le meme genre de ville, le meme hero, les memes mechants...
Une histoire semblable, meme fin, meme but pour le heros,.

Malgre tout ca je reste sur ma fin, car ce film ouvre une porte pour un second film.
Il est plus comme une entree faisant place au plat principal.

Allez le voir mais ne vous attendez pas a un chef d´oeuvre.

Dr_Caroll
Dr_Caroll
Niveau 3
28 février 2003 à 10:13:58

Bah c´est un film bien pourri fait sur mesure pour cette tarlouse de Ben Affleck qui sort avec cette grosse vache de Jennifer Lopez ils vont bien ensemble.

jegore
jegore
Niveau 7
28 février 2003 à 15:48:11

Mouais, j viens de le voir aussi ( surment de la meme maniere que toi....), c´est moyen, autant je suis fan des comic´s "SPIDER MAN" & "DARDEVIL" autant les films, j´accroche pas trop..... sauf XMEN !

@+

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
06 mars 2003 à 22:54:18

franchement dardevil a l air trop naze
ca y´est spiderman a bien marché ( bon film) ainsi que x men ( pas mal mais COSTUMES!!!), alors y faut faire d autre film marvel CA ME GONFLE
bande annonce me fait trop pitie, de plus ben Affleck n a joue dans presque que des mauvais films alors faut pas s attendre à un chef d´oeuvre de la part des acteurs.

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:56:23

Vous l´avez vu en avant-première ?

zaydor
zaydor
Niveau 7
07 mars 2003 à 02:06:52

. ..jai quand meme aimé spider-man mais la yen ont fait trop, y veulent trop que sa soit réaliste....criss les combat sont posh comme de la marde, elektra a creve apres 2min de combat....sa pas dallure , une chance que yavait collin farrel

Mega-Ultima
Mega-Ultima
Niveau 8
15 mars 2003 à 18:34:36

ça parle de quoi ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:45:09

Moi spider man j´ai adoré, les annimation des combat son térible ( pour une foi on sen bien l´ame comics) mai darevil, j´ai peur, j´ai vu des extrè, les saut pèrieu sont étrange( on dirai qu´il s´envol, en même temps)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:45:55

l´ilusion des saut et combats na pas l´air aussi bien que pour spider man

zaydor
zaydor
Niveau 7
15 mars 2003 à 22:27:55

ouais mais le tireur alias collin farell est trop top ds le film

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:09:34

le caïd est black dans le film!!!!
idée bizarre...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:58:18

p´tin, Dardy c´est le meilleur des heros de Marvel, avec Wolverine, et ils à fallu qu´ils foirent le film ! !!! si c´est pire que Spiderman, ça promet, parce que Spiderman c´est déjà bien pourri.
Je comprend pas que vous halluciniez sur ce truc les gars, sérieux...

y´a une faute d´ortho à ´comic´, quand on parle de ce film, il faut écrire ´comique´...

zaydor
zaydor
Niveau 7
16 mars 2003 à 01:38:23

ma te dire la bd spiderman est assez nul donc....faut se fier au film

Miz
Miz
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:55:49

moi j´ai aimé spiderman
qu´est-ce que tu lui repproches fatpink?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:05:08

ben en gros j´ai trouvé le scénar débile et pas du tout original ( la première partie fesait beaucoup penser au Superman de Richard Donner, l´orphelin exclut et different, le sentiment de culpabilité et la prise de conscience apres la mort d´un proche ect...
La génese du Bouffon Vert est calqué sur hollow Man : un brillant scientifique, pris à la gorge par ses trésoriers, s´utilise lui-même comme cobaye de son invention et devient fou dangereux...)

Les personnages sont caricaturaux à l´extrême, surtout J.J.Jameson et le Bouffon;
Les dialogues sont du même tonneau que le scénario :
“ toi et moi on est pareil Spiderman "
" non ! je ne suis pas comme toi ! ..."
"pourquoi resister ? "
"parce que c´est juste ! ...."
rhumm...

il y à pas mal de scênes assez ridicules je trouve, comme la bagarre lors de la cérémonie ( les mecs transformés en squelettes, c´etait juste parce que les gars des FX en avait envie ou quoi ? ) ou le kidnaping de Spidey ( d´ailleurs c´est là que je arreté).

Mais c´est surtout l´abus d´images de synthèse qui m´a fait sauter au plafond. C´est pas au point encore, ils ne peuvent pas tous ce permettre, et surtout pas de faire passer une espece de pantin gelatineux pour un vrai acteur.

Miz
Miz
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:37:16

mouais, faut pas oublier que c´est une adaptation de bd, alors les dialogues, les personnages caricaturaux...tout ca c´est normal
je trouve que c´est ca qui fait le charme de ce genre de film

pour les fx je les trouve plutot bien mais de toutes facons c´est pas ca qui m´intéresse le plus

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:00:41

Je rejoins miz : )

C´est vraiment l´adaptation de la BD.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:01:35

ben Superman, c´etait pris avec + de serieux et c´est ça que je trouvait amusant justement

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:03:45

lol en même temps sur AIM et sur le forum, c´est pas du synchro ça ? : )

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:15:28

stan lee a pas l´air d´apprecier daredevil....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment