CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jurassic park préférez-vous ?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
25 février 2003 à 21:21:22

le sujet parle de lui meme dites quel jurassic park préférez vous pour moi c´est :
_le 1 est sans conteste le meilleur car bien sur il a créer la surprise il a le meilleur scénario,et puis il est magique,la musique est fabuleuse la premiere scéne ou on voit un brachiosaure reste une scene culte dans l´histoire du cinema idem pour la scene du t-rex et celle des raptors dans la cuisine bref un film magistral et magique
_le 2 est deja moins magique et ça sent le réchaufé le scénario n´est pas mauvais mais on aurait pu faire mieux et dans l´ensemble il m´a deçu de plus le t-rex parait moins impressionnant que dans le 1
_quand au trois non seulement il est trés court mais en plus il n´a aucun scénario sans parler du fait que le spinosaure était dans la réalité moins grand et moins puissant que le t-rex mais bon ce film est juste la histoire de dire qu-on passe un moment sympa devant l´écran mais ça s´arrete la rien a voir avec la magie du 1
_et enfin le 4 en préparation qui pourrait etre pas mal avec le retour du t-rex et enfin des reptiles marins a suivre . ..

donnez vos avis

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
25 février 2003 à 23:39:25

dans le 1, il yavait l´effet de surprise
le 1 je l´aimes bien
le 2 c moyen, sa se regarde.
le 3 bah, c limite honteux.

et dans le 4 ils vont sur la lune?????
arretons le massacre.

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 février 2003 à 15:37:58

Le premier est bien, j´ai aussi apprécié le deuxième mais j´ai pas vu le troisième en entier mais je peux dire que le scénario est nul et que seule l´aventure est mise en avant dans cet épisode.

Fangame
Fangame
Niveau 6
26 février 2003 à 22:10:44

g vu le 1 mé g préféré le 2 car il y a plein de dinos mais je né pas vu le 3 mé il a pas l´air bien car à ce qui parait, le trex meurt en se faisant tordre le coup...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
27 février 2003 à 19:35:07

oui il meurt et c´est révoltant car le spino était bien moins grand et puissant que le t-rex dans la realité ! !!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
27 février 2003 à 19:44:32

non c le scenario qui est revoltant

Fangame
Fangame
Niveau 6
27 février 2003 à 21:50:44

Et g vu qui va y avoir un quatre mé l´histoire est nule:Il vont tuer les dinos car ils ont un virus mortel pour les humains... La grosse merde quoi!

Miz
Miz
Niveau 10
28 février 2003 à 13:13:39

moi je préfère le 1 de très très loin, c´est un vrai film de spielberg avec de l´emerveillement, de l´aventure, de l´humour...y´a rien à dire
le 2 pour autant que je m´en souvienne est assez nul
le 3 relève un peu le niveau par rapport au 2 mais bon je suis quand meme resté sur ma faim

To9
To9
Niveau 4
28 février 2003 à 16:05:22

Le 3 c´est le mieux !
Vous dites n´importe quoi !

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
28 février 2003 à 21:19:21

ouai

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
28 février 2003 à 21:24:36

ouai super le 3 il est mortel, il merite des oscars

Somnians
Somnians
Niveau 9
28 février 2003 à 21:26:47

Le 3 il y a juste le langage des raptors et la scene de la voliere qui rehaussent le film, tt le reste est exagéré...
Le 2 c bourrin.
Le 1 est genial ! C mon préféré, a l´epok de la sortie j´etais en pleine periode dinosaure, j´etudiais tt sr eux. Alors le film m´a bluffé, collé au siege. Le debut est superbe, l´action bien orchestrée, et la musique de fin... humm.
Ms pr les fans il existe qq chose de mieux que Jurassic Park 1 . .. c le livre Jurassic Park ! Il est + abouti, + passionnant et bcp + trash et sombre que le film. Le film a occulté plein de details importants, c dommage. D´ailleurs le monde perdu ( livre)est genial aussi, rien a voir ac le film. Il y a pas l´espece d´armée, et c trash. Les raptors, n´ayant pas eu de parents et dc pas de modeles, elevent pas leurs petits et s´etripent entre eux, c des monstres de cruauté. Ss compter de nouvelles especes pas vues ds le film. Pr ceux qui sont intéressés c de Michael Crichton, auteur aussi de sphere, a l´origine du film...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:36:35

le 3 ne vaut rien par-rapport au 1 et ce james horner qui prétend que le spinosaure était plus puissant et grand qu´un t-rex il a pété un plomb ou quoi ! !!!!!!!!!!!!

Fangame
Fangame
Niveau 6
02 mars 2003 à 09:58:23

http://www.jpaftermath.com/images/stills/jp3/jp3_079.jpg

http://www.jpaftermath.com/images/stills/tlw/tlw_212.jpg

http://www.jpaftermath.coom/images/stills/jp/jp_085.jpg

Fangame
Fangame
Niveau 6
02 mars 2003 à 19:49:16

Q´en pensez vous?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 21:37:31

ouai j ai pas vu le trois mais comme somnians quand j ai vu le un c etait l epoque ou j achetais tout les magazines "dinosaures"

je kiffai grave.

sinon il ma passé les bouquins et c clair que c mieux!

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:21:33

op no comment clairement le 1

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:51:02

pour moi c le 1, le 3 et le 2. par ordre de preference.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:39:38

Le premier est pour moi un chef d´oeuvre Spilperg, la magie du film, ça fait rêver, une des meilleures utilisation des effets spéciaux, pourtant ce n´était que le début.

le 2, moyen bouré d´incoérence

le 3, nul à chier, on dirait un téléfilm américain, sans aucune surprise!!

Fangame
Fangame
Niveau 6
07 mars 2003 à 16:04:14

MOOGLY25 , c koi comme magazines dinosaures???
Moi g toute la colec des dinos de edition atlas...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment