Le 3 il y a juste le langage des raptors et la scene de la voliere qui rehaussent le film, tt le reste est exagéré...
Le 2 c bourrin.
Le 1 est genial ! C mon préféré, a l´epok de la sortie j´etais en pleine periode dinosaure, j´etudiais tt sr eux. Alors le film m´a bluffé, collé au siege. Le debut est superbe, l´action bien orchestrée, et la musique de fin... humm.
Ms pr les fans il existe qq chose de mieux que Jurassic Park 1 . .. c le livre Jurassic Park ! Il est + abouti, + passionnant et bcp + trash et sombre que le film. Le film a occulté plein de details importants, c dommage. D´ailleurs le monde perdu ( livre)est genial aussi, rien a voir ac le film. Il y a pas l´espece d´armée, et c trash. Les raptors, n´ayant pas eu de parents et dc pas de modeles, elevent pas leurs petits et s´etripent entre eux, c des monstres de cruauté. Ss compter de nouvelles especes pas vues ds le film. Pr ceux qui sont intéressés c de Michael Crichton, auteur aussi de sphere, a l´origine du film...