"ah ok, un mioche de 17 ans va jouer un trentenaire... (oui je suppose que Tintin à dans la trentaine)"
--> Moi je le vois plus proche de 20 ans que de 30 ans mais personne ne connaît son âge exact. Extrait de wikipedia :
"L'âge de Tintin est difficile à déterminer. Ce n'est pas un adulte, comme le laisse à penser sa petite taille et son aspect chétif. [...] Tintin n'est pas un adolescent, et encore moins un enfant comme le prouve par exemple, sa maîtrise de la conduite automobile. Par ailleurs, il vit seul dans son propre appartement avec son chien Milou, travaille en tant que reporter, semble subvenir seul à ses besoins et est fort physiquement. Dans une interview, Hergé a juste répondu qu'« il est jeune ». Cette ambiguïté est probablement destinée à aider le lecteur, enfant ou adulte, à s'identifier à lui."
Je voudrais savoir si on a des infos sur les "Tintin" de Spielberg et de Jackson ?
Ce sera centré sur un seul album, ce sera un medley de plusieurs albums ou ce sera une histoire inventée de toute pièce ?