Je n'ai jamais vraiment aimé Tintin. Mais là, je n'ai rien à redire. J'ai été très agréablement surpris.
La performance technique est tout simplement extraordinaire. Je crois qu'on aurait pas pu espérer un rendu plus correspondant à la B.D. tout en aillant l'air si réel. J'ai vraiment été impressionné.
J'ai été enchanté du début à la fin. Rien que le générique était génial. La musique était parfaite. Et puis, quel réalisation. Vraiment super. (J'ai particulièrement apprécié le plan séquence au Maroc. Magnifique.
Ce fut une excellente surprise. J'en veux plus des comme ça !