CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:17:23

C'est sûr qu'on risque pas de le trouver :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:27:14

Je lui ferai ce BR de mes mains, à partir du DVD ! :oui:

Je sais, je suis trop fort et super sympa :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 mars 2012 à 01:16:38

Ah je suis pas le seul à plus pouvoir regarder les dvd depuis le blue ray :(

sauf pour les séries qui datent

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2012 à 01:24:06

Le problème c'est que si tu peux vraiment plus y'a plein de films que tu peux pas voir :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:03:23

Mais les VHS en VO ça se fait rare :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:20:08

Et ouis t'as pas intérêt à regarder 10 000 fois une même séquence avec une VHS, parce que, et bien... tu ne pourras plus jamais la revoir. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 mars 2012 à 11:26:07

10 000 fois ? Le temps de la rembobiner il en aura pour des siècles :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:33:18

Façon de parler Lewul, façon de parler :peur:

  • secachecarserendcomptequ'ill'adéjàfait* :hap:
Rhobar
Rhobar
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:26:05

Je viens de le voir et que j'ai ris :rire:
Mon dieu vous pouvez pas savoir j'étais plié tellement que c'est consternant ! :rire:
Dès le début en voyant Nestor je me suis dis "What ? Mais qu'est-ce qu'il fou là !? C'est un méchant maintenant !?"
Mais le summum du narnardesque est la bataille entre François de Haddock et Rackam le Rouge ! :rire:
Sérieux WTF le navire qui vole au dessus de l'autre !? :ouch:
Et ensuite Haddock coupe la corde qui fait valser les deux navires ? Mais WTF !? :rire:
Ho là là là mon dieu et quand j'ai vu haddock et le méchant du film se battre à coup de grue :nonnon:
Nan mais sérieux ils ont fumé quoi !?

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:27:31

Ah et je parle pas du jeu dérivé :hap:
C'est encore pire :rire:
Punaise mais dès que j'aurais un coup de blues, je jouerais à Tintin parce que vraiment ça a le mérite d'être du grand n'importe quoi !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 avril 2012 à 20:29:25

Ouais, donc, en gros, tu critiques du détail par rapport à l'album (et je te rappelle que Nestor, au départ, est effectivement serviteur des frères Loiseau).
Et pour le reste, tu critiques une des meilleures scènes qui démolit tranquillement les 4 pirates des caraïbes réunis.
Ok.
Allez, au suivant :)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:42:28

Le coup des grues j'ai pas du tout aimé :(

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2012 à 20:44:21

Que dirait Freud sur un combat de grues ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 avril 2012 à 20:49:07

Que du bien.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:50:04

Et pour le reste, tu critiques une des meilleures scènes qui démolit tranquillement les 4 pirates des caraïbes réunis.

Wahou impressionnant ! :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 avril 2012 à 20:51:00

Tintin ne manie pas une seule grue :hap:

Rhobar faut que tu pètes un bon coup.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:18:37

Tintin, c'est le bien.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:26:51

Bon ok, le film est pas si moisi que ça j'ai bien aimé le récit de la Licorne avec Haddock mais faudra m'expliquer comment il se rend compte que Rackam et le méchant du film sont de la même famille rien qu'en voyant le visage de Rackam... Je veux dire comment il peux savoir à quoi le pirate ressemblait alors que l'histoire se passe des siècles avant !!?
D'ailleurs c'est vraiment naze qu'ils aient pas mis le dialogue :
Tintin : Et le chevalier ?
Haddock : Le chevalier ? Lorsqu’il revint à lui, il était solidement attaché à un mât de son vaisseau. Il souffrait atrocement…
Tintin : Le coup qu’il avait reçu sur la tête, naturellement...
Capitaine Haddock : Non, la soif ! Pauvre homme ! Comme il a du souffrir !

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
03 mai 2012 à 23:00:41

parce qu'ils ont tous simplement la méme tronche, les gênes se sont transmit de manière parfaite et puis c'est une BD, ne pas chercher trop de crédibilité non plus

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:47:16

Perso, j'ai vraiment aimé le film (à part le passage de la Castafiore, vraiment dispensable). Sakharine dans le rôle du grand méchant est bien intégré scénaristiquement et par rapport à Rackham. Par ailleurs le film ne fait pas l'erreur de juste reprendre un ou des albums (ce qui aurait conduit inévitablement à comparer).

Un regret: les références en anglais, et les membres d'équipages de la Licorne...en uniformes britanniques (!!!), ce qui détonne si on le voit en VF.

Bref, j'attend avec hâte la suite, en priant pour qu'il soit tiré du diptyque solaire ! :ange:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment