CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:45:27

Lewul, il est comment le master du BR de Tintin ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mars 2012 à 22:59:43

Le master du BR ? :hap: Si c'était du 1080p le master pour Tintin ça se saurait :hap:

J'ai pas encore regardé j'ai juste maté le DVD (j'ai le combo du coup), mais le DVD est vraiment crade.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:12:34

Ah ok :hap:
J'aime bien les éditions combo (je peux pas m'empêcher de lancer une comparaison entre les deux supports) :noel:

Le DVD est crade ? Donc ce n'était pas qu'une illusion en boutique... Pourquoi ça me choque ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mars 2012 à 23:15:12

Aujourd'hui j'arrive plus avec les DVD perso'.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mars 2012 à 23:19:18

Je ne te débiderai pas :oui:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:19:20

Jerry Schaffer :hap:

Idem à mon sujet : les DVD et moi, ça fait désormais deux.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:23:45

Bah c'est vrai que quand tu passes aux Blu-ray c'est impossible de revenir aux DVD.
Bon après c'est une question de moyens aussi...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:29:27

"Bon après c'est une question de moyens aussi..."

Ou une question de bonnes affaires :hap:

Cela dit, c'est clair qu'il faut un bon écran TV... L'un ne va pas sans l'autre.
Straw Dogs en BR j'avoue que...
Cela dit, encore une fois, The Thing en BR c'est.... juste ouf !

Hier soir j'ai maté Thor en BR (5€ l'ésition combo :hap: ), et bien wahou le rendu ! Asgard en BR >All

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:31:24

Ouais ok mais en général les BR ne coûtent pas 5€ :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 mars 2012 à 23:33:31

tu me donnes trop envie avec The Thing :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mars 2012 à 23:34:55

The Thing est assez ouf, la pellicule est d'une propreté.
Franchement j'ai une soixantaine de Bluray, et rares sont ceux qui m'ont déçu. Contrairement aux DVD ou on a parfois des trucs crades, je prends par exemple Casino qu'est dégueulasse. Maintenant je peux plus avec les DVD, c'est juste sale. Les divx j'en parle même pas, c'est de la bouillie.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:40:40

--hannormal--, je t'assure que tu le regretteras pas !

Je partage ce que tu dis Lewul. Je dois avoir la même quantité de BR que toi, et j'ai, pour la majorité, pris une assez grosse claque !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:46:42

Je comprends mieux pourquoi t'es aussi exigeant alors :hap:

Parce que dire que les divx c'est de la bouillie quand même pas non, y'en a de très bons.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mars 2012 à 23:53:55

Ah nan, un divx c'est dégueulasse

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:57:18

Ca dépend comment il est fait, quelle taille, quel format, on peut pas généraliser si grossièrement. Puis un rip BR c'est un divx aussi :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:58:45

Un Dvix de bonne qualité c'est beaucoup trop rare pour qu'on puisse dire qu'un Dvix est de bonne qualité :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:00:50

Faut savoir les trouver c'est tout :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:03:35

Et bien j'te le trouverai ! (mais pas tout de suite) :hap:

80€ le DVD, pas mal déjà. Fait attendre une ré-édition c'est tout ! Dans 20 ans peut être ? :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:07:47

Mais il est sorti au moins ce BR ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:13:19

Après quelques recherches assez vagues, j'en ai pas l'impression :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment