Mais je pense aussi que le film est certainement très bon !!!
Mais pourquoi Tintin !
Pourquoi ne pas créer une nouvelle licence avec de nouveaux personnages, ce qui aurait permis de s'écarter encore plus du scénario d'origine même s'il s'en était un peu inspiré !!!
Bref, une liberté totale !!!
Au lieu de ça, on reprend des personnages connus pour faire de l'argent à tout prix !!!
J'ai dis pareil pour le dernier Castlevania, c'est un excellent jeu, son seul défaut est de s'appeler castlevania, surtout que le jeu qui lui sert de base n'en est pas un !
Au début, on nous a présenté un jeu inspiré de god of war pour nous dire après que ça deviendrait un castlevania pour sa sortie en Europe !!!
Je pense juste que dans les deux cas, les réalisateurs (créateurs) manquent trop souvent d'audaces pour créer de nouvelles choses et préférent la solution de facilité !!!