CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:49:13

Repeat after me ( russe 2eme langue)

momie,momie

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:49:56

Ok, Momie ! :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:40:15

Ouais, ça aussi. Trop morbide, j´avais même fait des cauchemars mais perso, je pense que les boules de cristal et le temple du soleil restent les meilleurs pour moi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:18:38

c vrai qu´ils sont tres bon.. mais pour les meilleurs, je pense po.. j´aimais bien les tous derniers etant jeunes , mais je pense que les meilleurs sont pour moi le scpetre d´ottokar et l´etoile mysterieuse :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:25:08

la bande dessine tintin j´aimais bien quand j´etais petit ( j´aimais tout ce qui etait bd quand j´etais gosse aussi...)

mais j´en ai relu un tantot ( ca faisait longtemps que j´en avais aps lu ( operation tournesol))

et franchement je trouve que la bd a vraiment mal vieilli ( un peu comme anemone)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:26:50

anemone, c une obsession ? ??
bon, c vrai que la houppette aujourd´hui, ca passe mieu avec titeuf ( bien ke je le deteste ) et des tcho qu´avec un pantalon de golf.. c une question de moeurs...
de mon temps, on ne se serait jamais permis de dire " tcho" , ma bonne dame... ah ça oui..
tout se perd...

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:35:28

oui c´est sur que tintin a un petit cote " kitch" qu´il n´avait certainement pas a l´epoque ( mais putain,il prenait quoi herge ( RG LSD) pour sortir un look pareil!!!)

et contrairement a d´autres bd qui aujourd´hui encore valent le coup,je trouve que tintin ne presente plus bcp d´interet ( ca sent le lynchage sur la place publique ca)

( sinon pour anemone c´est pas une obsession c´est juste qu´elle est parfaite pour certaine situation)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:53:13

C´est vrai qu´Asterix ou Lucky Luke par exemple ont moins viellis, mais bon, c´est quand même une vielle BD, alors pour ce qui est du Look, faut pas trop s´étonner.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:54:59

je pensais justement au 2bd que tu cites ( meme si d´un cote comme elle ne se passe pas a " notre epoque" ( enfin a l´epoque) ( ??) ca passe mieux aujourd´hui

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:27:25

Ca passe mieux aujourd´hui pour faire des films, ça c´est sûr... Film, je l´accord, qui ne sont pas des chef-d´oeuvre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:09:26

d´apres un recent article ( vu aujourd´hui)

tom hanks sera haddock ( berk)

et pour tintin il hesite entre dicaprio,damon, et pitt ( enfin ca c´est ce qu´il aimerait faut voir si un des 3 acceptera)

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:41:49

Dicaprio est le mieux placé.
Damon, ça va encore.
Pitt, trop vieux!!!
Tom Hanks en Haddock ? Sa voix ne fait pas du tout marin bourru...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:07:31

:question:

Si ce n´était pas Steven Spielberg j´aurais très peur du résultat. Mais je pense qu´il sait ce qu´il fait.

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:09:06

J´espère...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:36:40

matt damon serai de loin le meilleur pour jouer le blondinet a la houppetete.. di caprio, ça ferait vraimen . .. :malade:
pis bradd pitt... mouais, pk pas, mai bon...

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:38:18

Pitt est trop vieux et trop " carré" pour ce rôle. Pour Tintin, il faut un gars qui ait un peu de carrure mais pas trop non plus comme Dicaprio justement!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:41:51

j´ai peur quand meme j´aime pas spielberg,encore moin hanks et dicaprio je suis pas vraiment fan

damon ouais bof

si je devais faire un choix personnel c´est vrai que je prendrais brad pitt( lui j´aime assez) mais c´est vrai que dans le role de tintin je le vois pas trop

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:43:59

Moi non plus ! :non:

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:48:31

Moi pas du tout!! Et les raisons sont déjà dites!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:57:15

eyh, xss, je pensais justement a ça pas plus tard qu´hier, une " tintin parodie" . .. c dingue, les grands esprits se rencontrent ! !... c´est a dire, mettre un acteur qui fait semblant de se prendre tres au serieux, en glissant un maximum de " saperlotte " de " tiens bon, mon vieux milou" et de rire idiot et forcé.. je me suis dit que ct un pe riské, mais pour un fois o moins, ce serait osé et original. Prendre la BD tres tres au serieux, pour ke ça donne a la fin presque une parodie... ce serait pluto po mal, non ? ??

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment