eyh, xss, je pensais justement a ça pas plus tard qu´hier, une " tintin parodie" . .. c dingue, les grands esprits se rencontrent ! !... c´est a dire, mettre un acteur qui fait semblant de se prendre tres au serieux, en glissant un maximum de " saperlotte " de " tiens bon, mon vieux milou" et de rire idiot et forcé.. je me suis dit que ct un pe riské, mais pour un fois o moins, ce serait osé et original. Prendre la BD tres tres au serieux, pour ke ça donne a la fin presque une parodie... ce serait pluto po mal, non ? ??