J'espère que le scénario du film est différent de celui du jeu !
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il vaut mieux ne jamais avoir lu aucun Tintin pour l'apprécier !!!
Une chance pour Spielberg, ça fait encore beaucoup de monde !!!
Les premiers fans n'étant plus de ce monde et la jeunesse actuelle trouvant ça ringarde l'oeuvre telle qu'elle a été ecrite !!!