(quoi qu'au final, presque tous les films d'animations d'aujourd'hui sont des Pixar du pauvre)
D'une "au final" ce n'est pas français
, et de deux quand on voit Là-Haut et Toy Story 3 (et aussi la très médiocre deuxième partie de Wall-E) par exemple qui sont de très bons films mais pas d'excellents "Pixar" et que l'on voit Dragons, Raiponce ou encore Megamind (sans parler des grands tel que Shrek, Happy Feet ou encore L’Âge de Glace), on peut plus vraiment parler d'une société infaillible dont les productions surpassent celles la concurrence.