CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 octobre 2011 à 16:33:44

Oui voilà encore faut-il que le film soit pensé pour la 3D, et que la conversion soit de qualité.

Stram07
Stram07
Niveau 11
16 octobre 2011 à 23:27:38

Rio est d'une qualité technique proche de la perfection :d) une 3D magnifique lors des phases de vols, l'animation plutôt pas Mal, de très belles couleurs, la stéréo super bien utilisé (rare sont les films à l'exploiter correctement finalement :( )et puis le film en lui même etait plutôt sympa à regarder :oui:

En espérant que Tintin soit dans le même cas (même si c'est pas de l'animation à proprement parler) :bave:

Stram07
Stram07
Niveau 11
16 octobre 2011 à 23:49:36

Pas à la hauteur d'un pixar mais bien sympa tout de même :oui:

Ce qui m'a Marqué : Belle 3D, couleurs magnifique, une stéréo bien exploité :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 octobre 2011 à 00:37:57

(quoi qu'au final, presque tous les films d'animations d'aujourd'hui sont des Pixar du pauvre)

D'une "au final" ce n'est pas français :hap: , et de deux quand on voit Là-Haut et Toy Story 3 (et aussi la très médiocre deuxième partie de Wall-E) par exemple qui sont de très bons films mais pas d'excellents "Pixar" et que l'on voit Dragons, Raiponce ou encore Megamind (sans parler des grands tel que Shrek, Happy Feet ou encore L’Âge de Glace), on peut plus vraiment parler d'une société infaillible dont les productions surpassent celles la concurrence.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 octobre 2011 à 00:48:30

celles de*

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 octobre 2011 à 00:54:36

Oui mais ils ne font pas honneur aux anciens Pixar. M'enfin on verra avec Brave...

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 octobre 2011 à 01:01:17

Il faut que je me procure Dragons, vu le bien que j'en entends :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 octobre 2011 à 12:23:02

http://www.rottentomatoes.com/m/the_adventures_of_tintin/

Certains sont moins fans... :-(

resolution
resolution
Niveau 32
17 octobre 2011 à 12:27:51

En amerloque les Dupondt s'appellent Thompson ? mais c'est nul, il est où le jeu avec les DuponT et DuponD ?

loris78
loris78
Niveau 10
17 octobre 2011 à 13:01:12

C'est Thomson et Thompson le jeu de mot aux USA.

resolution
resolution
Niveau 32
17 octobre 2011 à 13:10:44

Tu es sûr ? parce que dans la liste des personnages, ils ont tous les deux un "p" dans le nom.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 octobre 2011 à 13:52:21

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_noms_des_personnages_de_Tintin_en_langues_étrangères

resolution
resolution
Niveau 32
17 octobre 2011 à 14:03:35

C'est marrant les perso secondaires ne changent presque pas, alors que les les principaux si :doute:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
17 octobre 2011 à 16:51:34

Oui c'est bien avec le "P" que le jeu de mot ce fait aux states

yonex
yonex
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:32:41

On y père la référence avec la forme de la moustache.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 octobre 2011 à 20:45:52

Il y a un photo de Bruxelles sur le FB de Weta, c'est sympa y a des affiches partout :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:31:43

Tournesol en vo ça donne ça : Professor Cuthbert Calculus.
Pas mal mais moins marquant que le nom fr.

yonex
yonex
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:19:56

Vous avez déjà été au magasin Tintin près de la grand place de Bruxelles? Les affaires semble bien aller avec le film.

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 20:13:58

T'inquiètes pas que les affaires y marchaient déjà bien y'a 15 ans :o))

J'y allais avec mon père étant petit, c'est déjà collector comme boutique, avec des trucs pas trop cher, style la fameuse fusée des deux tomes sur la lune :-) !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 octobre 2011 à 11:34:53

Ehéh, je l'ai celle-là^^
Mais je ne suis jamais passé dans cette boutique.
J'irai à l'occasion (10 minutes à pieds, ça ne va pas me tuer :noel: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment