- La 3D fait perdre des gamma.
- Les lunettes ne sont pas traitées antireflet, du coup tu vois le reflet de l'image sur le verre c'est TRAIZAGASSANT !
- A part pour un film surréaliste où la 3D ferait des trucs impossibles (genre te montrer tout proche un truc de l'arrière-plan), je ne vois pas vraiment l'intérêt artistique de la chose. Le Futuroscope c'est un parc d'attractions 