Je suis face à un sacré dilemne, car après visionnage des extraits, en vo et en vf, je trouve la vf pas dégueux du tout
Et Spielberg fait vachement de travelling et de mouvement de caméra sur la profondeur, du coup j'ose à croire qu'on verra enfin un réalisateur faire un film en 3D digne de ce nom.
Du coup j'hésite : 3D vf ou 2D vo. 