Xss Posté le 13 janvier 2004 à 10:44:59
Sinon il y a aussi Vol 747 pour Sydney, le dernier Album, ou il y à un peu plus d´action, et puis la fin avec les extra-terrestres, il fallait y penser, Hergé s´est tapé un petit délire sur ce coup !
Sans doute mon préféré avec les bijoux de la Castafiore! PTDR!!! Dommage qu´il n´y ait pas les Dupond/ts...On pourrait en faire un bon film, mais j´aimerais bien voir les Dupontds là dedans...Mais si on les met, les fans vont hurler!
>>> le cernier album, c tintin et les picarros.. et il y a oci bcp plus d´action.. c marraant, mais g limpression que hergé a voulu se populariser plus a la fin, en mettant bcp plus d´actions dans ces derniers album ! !! c devenu un killer le tintin ! !
sinon, kom je lavai dit, l´interet de tintin reside plus dans les dupond, hadddock, tryphon, nestor, allan, szut , seraphin lampion , general alcazar ou castafiore que dans notre blondinet bcbg en pantalon de golf ( avec son meugnon peti caniche . .. tiens bon mon vieu milou ! !)