CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

Moisette
Moisette
Niveau 9
11 juillet 2011 à 23:47:28

Ça me dit absolument rien :( Déjà que j'aime pas la BD ... En plus, je suis pas vraiment un fan boy de Spielberg donc ça sera sans moi à priori :hap:

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:22:24

http://www.youtube.com/watch?v=0f_87HFS4n0&feature=related

la musique "main theme" version FULL du trailer :bave:

putain j'imagine déja pour la bande annonce du temple du soleil :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:00:57

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-14165-8022.php

La même bande annonce mais en cette fois ci en VF . :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 juillet 2011 à 19:48:23

ça fait quand même bizarre d'entendre Tintin parler en anglais

et Haddock, il le dit comment son tonnerre de Brest ?

pour une fois, le film sera peut-être mieux en VF, non ? même si on perd la voix d'acteurs connus

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:07:24

Bah ils ont déjà traduits tonnerre de Brest par ten thousand thundering typhoons dans les bédés, j'imagine que le film fera de même...

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2011 à 21:17:55

La voix de Tintin en VF :malade

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2011 à 21:18:26

J'en rate mon smiley ! :hap: Nan mais les français on le don de foutre en l'air les films...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
12 juillet 2011 à 21:26:36

pareil,la V.F est comment dire hideuse :-( pour les dupont et l'oiseau sa va mais les reste

bon bah l'espoir d'avoir les doubleurs du dessin annimé est perdu a jamais :snif:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
12 juillet 2011 à 21:35:37

Mais c'est qui le mec a la barbichette et aux lunnétes???

le seul qui s'en raproche dans la BD,c'est Mr Sakharine

loris78
loris78
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:48:08

La vf :rire:

Oui c'est Sakharine :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:51:00

Par contre j'aodre le theme, encore une fois Williams + Spielberg ça va etre géant !

Angous_Tintin
Angous_Tintin
Niveau 8
14 juillet 2011 à 12:21:17

C'est pas williams

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 juillet 2011 à 12:22:29

Je sais même pas si les musiques ont été dévoilées en fait, généralement dans les bandes annonces ça n'a rien à voir. Et tant mieux parce que là je trouve pas ça terrible, c'est plus du vent qu'autre chose...

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 juillet 2011 à 12:25:56

Mince il y a sans doute trop de noirceur dans mon post :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:27:49

Lewul! Arrête d'attaquer Angous! :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 juillet 2011 à 12:28:33

C'est plus fort que moi le diable est parmi nous :diable:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:30:05

Que de haine, de rage... Angous... N'a-t-il pas des mains comme nous?

Bon allez j'arrête là :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 juillet 2011 à 12:32:06

"Que de haine, de rage" :rire:
Mais Angous c'est toujours le même ? Enfin quand on voit "Angous" sur un pseudo c'est tjrs lui ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:37:24

Je pense :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
14 juillet 2011 à 12:56:28

Mais sa ne peut pas étre Sakharine,sa n'est pas un méchant dans la BD,et là on dirait que c'est le cerveau de la bande :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment