La même bande annonce mais en cette fois ci en VF .
Orkin
Niveau 65
12 juillet 2011 à 19:48:23
ça fait quand même bizarre d'entendre Tintin parler en anglais
et Haddock, il le dit comment son tonnerre de Brest ?
pour une fois, le film sera peut-être mieux en VF, non ? même si on perd la voix d'acteurs connus
H0AGIE
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:07:24
Bah ils ont déjà traduits tonnerre de Brest par ten thousand thundering typhoons dans les bédés, j'imagine que le film fera de même...
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2011 à 21:17:55
La voix de Tintin en VF :malade
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2011 à 21:18:26
J'en rate mon smiley ! Nan mais les français on le don de foutre en l'air les films...
Legend_pacha
Niveau 43
12 juillet 2011 à 21:26:36
pareil,la V.F est comment dire hideuse pour les dupont et l'oiseau sa va mais les reste
bon bah l'espoir d'avoir les doubleurs du dessin annimé est perdu a jamais
Legend_pacha
Niveau 43
12 juillet 2011 à 21:35:37
Mais c'est qui le mec a la barbichette et aux lunnétes???
le seul qui s'en raproche dans la BD,c'est Mr Sakharine
loris78
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:48:08
La vf
Oui c'est Sakharine
loris78
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:51:00
Par contre j'aodre le theme, encore une fois Williams + Spielberg ça va etre géant !
Angous_Tintin
Niveau 8
14 juillet 2011 à 12:21:17
C'est pas williams
Lewul
Niveau 31
14 juillet 2011 à 12:22:29
Je sais même pas si les musiques ont été dévoilées en fait, généralement dans les bandes annonces ça n'a rien à voir. Et tant mieux parce que là je trouve pas ça terrible, c'est plus du vent qu'autre chose...
Lewul
Niveau 31
14 juillet 2011 à 12:25:56
Mince il y a sans doute trop de noirceur dans mon post
-Assurance-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:27:49
Lewul! Arrête d'attaquer Angous!
Lewul
Niveau 31
14 juillet 2011 à 12:28:33
C'est plus fort que moi le diable est parmi nous
-Assurance-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:30:05
Que de haine, de rage... Angous... N'a-t-il pas des mains comme nous?
Bon allez j'arrête là
Lewul
Niveau 31
14 juillet 2011 à 12:32:06
"Que de haine, de rage" Mais Angous c'est toujours le même ? Enfin quand on voit "Angous" sur un pseudo c'est tjrs lui ?
-Assurance-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:37:24
Je pense
Legend_pacha
Niveau 43
14 juillet 2011 à 12:56:28
Mais sa ne peut pas étre Sakharine,sa n'est pas un méchant dans la BD,et là on dirait que c'est le cerveau de la bande