Lewul Voir le profil de Lewul [-][X][C]
Posté le 26 mai 2011 à 12:58:36 Avertir un administrateur
Après c'est sûr que c'est un trailer où l'action est très marquée. Mais relis ne serait que Le Secret de la Licorne, à la fin il y a de l'action : un type qui se fait tirer plusieurs balles dans le dos, Tintin qui se fait tirer dessus (sans se faire toucher hein), Tintin lui aussi armé, qui se bat à mains nues... Mais évidemment qu'il y aura de l'humour, mais le trailer est pas forcément axé là dessus. En tout cas scénaristiquement ils ont l'air d'avoir "amélioré" le truc, dans le sens où Tintin trouve la Licorne autrement, c'est lui qui va la piquer visiblement, faut voir le début du trailer, avec la voix off... Enfin j'en sais rien, mais c'est plus typé "Cinéma" quoi. Mais ça va l'faire t'inquiètes pas 
Lien permanent
Ah non mais bien sur qu'il y a de l'action dans Tintin mais c'est pas dans cette atmosphère-là. Enfin Tintin, il est gentil. Il n'attaque que les méchants qui tentent de le tuer 
Puis, c'est sombre, froid. Ca a pas l'air d'être enthousiasmant et rempli de bonne humeur pour ainsi dire ^^
Enfin c'est pas évident de mettre des mots dessus mais c'est pas parce que Tintin a une arme dans 10 cases sur 500 de la BD qu'un trailer pareil correspond à la BD
Mais beaucoup plus que les scènes d'action (car ok, c'est un trailer je veux bien qu'on insiste dessus. Même si c'est pas à propos pour un Tintin pour moi), c'est l'ambiance générale. Tintin joue sur des couleurs vives dans la BD et dans le dessin animé, quasiment exclusivement. Ici c'est sombre quasiment exclusivement.
Enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire et pourquoi je trouve qu'on est très loin de la BD