darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35 [-][X][C]
Posté le 18 mai 2011 à 22:39:39 Avertir un administrateur
L'adaptation de Tintin a l'air d'être une daube ?
Le question est mal tourner dès le départ. A la base, n'est ce pas plutôt la BD Tintin qui est une daube ?
Lien permanent
Non, la BD Tintin est géniale.
daveuss Voir le profil de daveuss [-][X][C]
Posté le 18 mai 2011 à 23:20:22 Avertir un administrateur
vityaz11 Posté le 18 mai 2011 à 18:29:09
Rassurez-moi, c'est quand même pas Tournesol qui plaque Allan contre le mur à 37 secondes... ?
http://www.youtube.com/watch?v=f3Xwta_XIJo&feature=aso
Un Dupond, pas Tournesol, à mon avis
Lien permanent
Je parle de ça en fait http://imageshack.us/f/852/tournesol.jpg/ ...