CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2011 à 18:31:12

"Et mon dieu l'avion qui s'écrase en mode effet spéciaux tout pourrave." ?

spielrock
spielrock
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:36:47

J'avais même pas vu le trailer :rire:

Perso je trouve qu'il est bon.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:43:13

C'est laid tout simplement (je trouve). Si c'est de ce niveau-là les effets spéciaux de ce film...
Le seul truc un tant soit peu impressionnant, c'est le bateau sur le sable (on se demande un peu ce que ça fout là mais bon...)
J'aime pas du tout cette bande annonce. Je suis fan de Tintin mais là, ça à l'air d'être une belle daube hollywoodisée, à des années lumières de la BD ou des dessins animés.
Mais bon, déjà rien que Tintin en anglais, ça va pas passer. J'espère que la VF sera à la hauteur.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:47:49

Je suis sûr que des français auraient fait beaucoup mieux. D'ailleurs y'a qu'à voir les récentes adaptations des BD francophone. Que des chefs d'oeuvre.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:55:43

The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between [-][X][C]
Posté le 18 mai 2011 à 18:47:49 Avertir un administrateur
Je suis sûr que des français auraient fait beaucoup mieux. D'ailleurs y'a qu'à voir les récentes adaptations des BD francophone. Que des chefs d'oeuvre.
Lien permanent

Que du lourd! :o))
Enfin bon, critiquer sur une bande annonce c'est pas terrible mais j'ai peur.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:34:01

Ça va être de la merde. :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
18 mai 2011 à 21:20:18

perso j'ai surtout peur pour le doublage,moi qui suis habitué a la VF des dessin animé

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19219832&cfilm=49757.html

en plus j'ai cru reconnaitre le doubleur d'andy serkis sur King Kong et qui fait pas vraiment hadock

:-( et commencé pas a venir dire que le film doit étre vu en V.O,la vrai langue de tintin c'est le français

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 mai 2011 à 22:39:39

L'adaptation de Tintin a l'air d'être une daube ?

Le question est mal tourner dès le départ. A la base, n'est ce pas plutôt la BD Tintin qui est une daube ?

resolution
resolution
Niveau 32
18 mai 2011 à 22:45:09

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

-Zyklon-B-
-Zyklon-B-
Niveau 6
18 mai 2011 à 22:51:46

J'éspère qu'ils vont reprendre l'histoire de Tintin au Congo :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2011 à 22:51:46

"C'est laid tout simplement (je trouve). Si c'est de ce niveau-là les effets spéciaux de ce film... "

Hé c'est un film d'animation, il cherche avant tout à s'approcher d'une BD, pas de la réalité... Et moi je trouve ça sublime.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:52:44

:rire: Tintin de la daube, mais bien sur :rire:

Jerry de la petite horde qui va se précipiter en salle pour dire que c'est de la merde. Puis ils vont bien aimer mais vont dire quand même que c'est de la merde. "OLOL OLLIEWOUDE C TRO NUL LOL PTDR"

-Zyklon-B-
-Zyklon-B-
Niveau 6
18 mai 2011 à 22:55:31

Le seul tuc de bien qu'ils font, à Hollywood, c'est les chewing-gums :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 mai 2011 à 22:57:24

Certains ici n'ont pas l'air de respecter les goûts des autres. Ils feraient des bons dictateurs !

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:58:52

Les gouts de qui? Quelqu'un a déjà vu le film? Le bol :bave:

Oh... wait :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 mai 2011 à 23:00:45

Je n'ai parler que de la BD dans mon commentaire. Apprends à lire correctement au préalable afin de ne pas sortir d'absurdités.

-Zyklon-B-
-Zyklon-B-
Niveau 6
18 mai 2011 à 23:05:29

"darkmetal35
Posté le 18 mai 2011 à 22:57:24 Certains ici n'ont pas l'air de respecter les goûts des autres. Ils feraient des bons dictateurs !"

Hum, attention, on n'est pas loins du point Godwin :hap:

-Zyklon-B-
-Zyklon-B-
Niveau 6
18 mai 2011 à 23:11:50

Oups.

loin*

:hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 mai 2011 à 23:20:22

vityaz11 Posté le 18 mai 2011 à 18:29:09
Rassurez-moi, c'est quand même pas Tournesol qui plaque Allan contre le mur à 37 secondes... ?
http://www.youtube.com/watch?v=f3Xwta_XIJo&feature=aso

:d) Un Dupond, pas Tournesol, à mon avis

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:34:24

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35 [-][X][C]
Posté le 18 mai 2011 à 22:39:39 Avertir un administrateur
L'adaptation de Tintin a l'air d'être une daube ?

Le question est mal tourner dès le départ. A la base, n'est ce pas plutôt la BD Tintin qui est une daube ?
Lien permanent

Non, la BD Tintin est géniale.

daveuss Voir le profil de daveuss [-][X][C]
Posté le 18 mai 2011 à 23:20:22 Avertir un administrateur
vityaz11 Posté le 18 mai 2011 à 18:29:09
Rassurez-moi, c'est quand même pas Tournesol qui plaque Allan contre le mur à 37 secondes... ?
http://www.youtube.com/watch?v=f3Xwta_XIJo&feature=aso

:d) Un Dupond, pas Tournesol, à mon avis
Lien permanent

Je parle de ça en fait http://imageshack.us/f/852/tournesol.jpg/ ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment