Ma fois , au vu de la B.A , ce Tintin n'a pas l'air trop mauvais , après je reste très prudent , je trouve l'univers de Tintin tellement casse-gueule à adapter au cinoche , mais j'irais le voir par curiosité
Et pour ce qui est d'Indy , le IV est vraiment moins bon que les autres , après c'est pas trop mauvais , c'est juste certaines scènes qui gâchent le tout
Pas forcément les E.T , car comme dit Reso' , c'était quasi obliger qu'on en aurait à un moment donné , mais des scène du genre LaBeouf qui nous fait du Tarzan , franchement, c'est pas top
après peut être qu'avec un autre acteur que LaBeouf un tantinet plus charismatique , le fail aurait été mieux
