CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:43:08

"Et venir critiquer la prestation de Shia Laboeuf, je n'en comprendrai jamais le délire "

Pareil.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2011 à 19:45:05

Pareil aussi. Je comprends qu'il puisse agacer, il est sûr de lui, est jeune, certains doivent le jalouser au fond... Mais c'est un très bon acteur.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:46:06

Je n'ai rien contre lui à la base, mais je n'ai pas encore vu un seul film où il était crédible.

loris78
loris78
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:48:08

Le trailer :bave:

J'ai hate maintenant :hap:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
17 mai 2011 à 19:48:30

Ma fois , au vu de la B.A , ce Tintin n'a pas l'air trop mauvais , après je reste très prudent , je trouve l'univers de Tintin tellement casse-gueule à adapter au cinoche , mais j'irais le voir par curiosité :) Et pour ce qui est d'Indy , le IV est vraiment moins bon que les autres , après c'est pas trop mauvais , c'est juste certaines scènes qui gâchent le tout :spoiler: Pas forcément les E.T , car comme dit Reso' , c'était quasi obliger qu'on en aurait à un moment donné , mais des scène du genre LaBeouf qui nous fait du Tarzan , franchement, c'est pas top :hap: après peut être qu'avec un autre acteur que LaBeouf un tantinet plus charismatique , le fail aurait été mieux :) :spoiler:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:53:12

En quoi il est pas crédible si je puis me permettre? Dans Transformers il fait bien l'ado bas du front, dans Paranoiak pareil. Dans Indy il a cette élégance de bad-boy soft et dans Wall Street 2 il est parfait en jeune loup

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:55:40

Pas vu Paranoiak et Wall Street 2, mais dans tous les autres il avait toujours un air bas du front et trois expressions faciales différentes, donc non je ne suis absolument pas convaincu de ses talents d'acteur.

Dans L'oeil du mal il était bien à côté de la plaque aussi.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:59:25

Pas vu L'oeil du mal.

Remate les autres films.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:02:30

Sûrement pas, y'en a aucun de bon :hap:

Paranoiak je veux bien, Wall Street 2 m'a l'air bien mauvais.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:07:20

Remate les autres films et essaye de te rendre compte que tu as tord j'entends.

Ne pas voir que dans Indy il est rieur, volontaire, taquin, légèrement bad boy et super à l'aise ça relève quand même bien de la mauvaise foi.

Et dans Transformers il réussit fort bien à être tête à claques mais marrant et pas énervant, ce que très peu de jeunes acteurs sont capables

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:08:33

Appelle ça de la mauvaise foi si tu veux, je vais pas revoir ces films pour ça.

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:09:58

Ah mais c'est un film d'animation. Je pensais que c'était un film avec des acteurs, enfin je me comprends :hap:

op45
op45
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:31:41

Moi j'attends ce film :coeur:

La bande-annonce :bave:

DarkSebastos
DarkSebastos
Niveau 6
17 mai 2011 à 21:03:08

H0AGIE :d) Comme blazcowicz, ca m'avait l'air plus proche du nanar que de la série B de qualité, m'enfin, en même temps, ce n'est que mon humble avis. :)

FrankCostello :d) J'ai revu deux fois Transformers ( :malade: ) et deux fois Indy 4 et la deuxième vision de chacun de ces films ne m'a pas fait changer d'avis : il est aussi expressif qu'un poisson rouge. :hap:
Je devrais peut être voir d'autre film avec lui pour voir si il a un tant soit peu de talents. :oui:

Mais revenons en au sujet du topic, la BA augure de bien belles choses. :bave

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:09:16

Robert De Niro est mauvais depuis Taxi Driver. Il fait toujours la même tête lololololololol

DarkSebastos
DarkSebastos
Niveau 6
17 mai 2011 à 21:14:57

Depuis quelques années franchement ... ouais, il est pas top, on a l'impression qu'il s'auto-parodie. :-(

vins9456
vins9456
Niveau 6
17 mai 2011 à 21:26:30

avec un type comme steven moffat et peter jackson dans ce projet , ça ne peut que être huge :bave:

Spielberg par contre fait un peu tache , je n'aime pas du tout

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:02:52
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 17 mai 2011 à 14:49:56 Avertir un administrateur
  3. Oh putain ! Oh putain ! :bave:

Sinon, le moins bon Spielberg, c'est sans aucun doute Hook :-p

Tu rigoles j'espère ? :noel:

Hook revisite bien l'univers de Peter Pan, Robin Williams y est génial (et Dustin Hoffman aussi), et surtout, SURTOUT, les gamins n'y sont pas chiants :noel:

spielrock
spielrock
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:13:16

"les gamins n'y sont pas chiants"

:d) WTF ????
Peut-être que c'est parce que je l'ai vu en VF, mais pour moi s'était la chose la plus atroce.
Pour moi aussi Hook est le moins bon des Spielberg. (dans ce que j'en ai vu).

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:29:09

Mon dieu cette bande annonce. J'ai vomi. 3 fois.
Tintin détruit par Hollywood. Rassurez-moi, c'est quand même pas Tournesol qui plaque Allan contre le mur à 37 secondes... :( ?
http://www.youtube.com/watch?v=f3Xwta_XIJo&feature=aso

Et mon dieu l'avion qui s'écrase en mode effet spéciaux tout pourrave.

Ca y est, je viens de revomir :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment