oui mais comme l´avait fait remarqué une critique, certains trucs drôles en BD deviennent vite lourds au ciné, comme la bataille de poisson. Les décors etaient pas mal en effet.
/ !\/!\/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\
le truc du dédoublement, à la fin, c´était vraiment naze. j´en croyait pas mes yeux...^^