CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
28 février 2003 à 17:35:59

surtout que spielberg, a dit qu´il s´en etait un peux inspirer.
lors de la 1ere de son dernier film a paris.
interview accorder a canal+

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:34:49

Pfff... Sans nouvelles pour le moment...
J´espère qu´on aura droit à un bon film comme "Attrape-moi si tu peux". Je sais pas pk mais quand j´ai vu ce film, je me suis dit : "tiens, c´est pas la premier truc du genre que je vois"...
Quand on regarde Frank fuir à chaque fois qu´il y a Hanratty dans le coin, on peut penser à Tintin qui fuit devant les Dupondt...
lol

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:48:35

mon pere il a fait le dessin anime c est le producteur

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:11:25

Ils sont pas mal, les dessins animés. Et très fidèles à la BD. Mais l´animation laisse à déisrer je trouve.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:55:59

spilperg, c une securité, même si le film et pas un chef d´ oueuvre au moin ça ne pe pas resemblé a scoubidou qui ma vraiment deçu, étan fan de l´ anim

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:41:54

J´ai pas vu Scooby-Doo mais j´ai entendu dire que ct pourri.

Sinon, toujours pas de nouvelles sur Tintin Spielberg...

Une sécurité ? Je pense pas. Si S.S. fait le film, il fera tout pour retranscrire l´ambiance de la BD. Ca m´étonnerait pas qu´il fasse d´ailleurs parler Milou. Et puis, Tintin est le héros qui a bercé toutes les enfances ( y compris la sienne je pense) alors ça va sans doute renforcer son ardeur au travail.

Sinon, j´aimerais savoir si c´est John Williams qui fera la B.O.F du film ( si il y en a un)...

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 mai 2003 à 09:07:45

Personne ?
Bon...

simien
simien
Niveau 5
21 mai 2003 à 12:40:42

Toutes les tentatives de tintin au ciné ont étaient un échec, même lorsque Hergé y participait!

A mon avis, c´est impossible à faire! C´est trop mythique!

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:34:08

Pourtant, Spielberg a obtenu les droits auprès de la société de Moulisart ( qui relaie Hergé).

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:35:16

Toutes sortes de rumeurs circulent sur le net comme quoi Leonardo Di Caprio ou Macauley Culkin seraient préssenti pour jouer le rôle du globe trotter.

simien
simien
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:50:33

En tout cas, à mon humble avis, ca ne peut que decevoir les fans!

Maintenant ca pourra peut être plaire à ceux qui ne connaissent pas la BD ( il y en a t´il?) mais aux tintinophile ca reste à voir!!

Enfin, sait on jamais, mais en tout cas, ca me semble bien plus difficile à faire qu´une adaptation du Seigneur des anneaux ou d´un roman de King.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:18:20

j´ai lu ds un canard ( 20mn) que JCVan Dame harcelait S. Spielberg depuis des mois pour obtenir le rôle de Tintin ! !!!! Spielberg aurait fini par lui répondre qu´il ne serait pas crédible avec une houpette ! !!!!

lol JCVD en Tintin ! ! et Seagal en Cpt Hadock ! !!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:31:28

Dsl de vous décevoir mais le film a été annulé pour fautes de budjet je crois.
Informations à prendre au second degré.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
23 octobre 2003 à 18:01:50

ché plus, mais jc-vandamme en tintin c´est serait vraiment n´importe quoi ( bien qu´il soient tous les deux belges lol)

Et franchement, spielberg je le vois mal representer le monde d´Hergé... ils sortent pas du même moule ! A la rigueur, je verrai bien Tim Burton, ou les frères Coen...

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:14:40

Le forum livres : le meilleur tintin, je crois...

moulou
moulou
Niveau 11
24 octobre 2003 à 02:56:09

Seagal en Capitaine Haddock . . Péter de rire . . Ca le ferait trop ! :rire:

Ouais . .. Spielberg qui nous fait tintin . . On le voit débarquer le 6 juin 44 sur les côtes normandes pour récupérer la liste de Chindler, poursuivi par des velociraptors et accompagné de Peter Pan ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:41:29

Je l´imagine suivi de Milou qui a la tête de ET!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:26:06

thecristobal  
Posté le 23 octobre 2003 à 17:31:28
Dsl de vous décevoir mais le film a été annulé pour fautes de budjet je crois.
Informations à prendre au second degré.

>>Info démentie visiblement, et puis Spielberg qui galère pour financer un film, c´est limite Sience Fiction ! !!!^^

Moi je le sens bien, au contraire, Tintin par SP. Et je compte sur lui pour pas faire un truc monstrueux qui essaierai de trop coller à la bd, comme Asterix ou les 1er Tintin. Plutot une adaptation comme il l´a fait pour Peter Pan.
Pour Tintin je verrai bien DiCaprio ( je pari sur lui), Matt Damon ou Jude Law

moulou
moulou
Niveau 11
24 octobre 2003 à 09:46:27

Jude Law, voila une bonne idée .
et Sim pour Tournesol .
Dani DeViot pour Rastapopoulos.
Stallone pour Allan
Jet Li pour Chang
Donald Sutherland pour Nestor :rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:02:07

Reuters-News 23/10/2003 :

Spielberg déclare qu´"il voudrait faire un film avec tous les tintincomme james bond , une série de film reprenant tous les albums"

Perso , je vois bien harvey keitel en capitaine haddock !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment