CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:52:52

Oh putain :peur:

Vous savez a quoi ca me fait penser? A de vieux dessins animes fait avec des poupees en stop-motion :hum:

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
01 novembre 2010 à 11:53:46

Non en fait l'image est presque 100% la même qu'une case du crabe aux pinces d'or.

loris78
loris78
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:56:58

ah oui exactement d'ailleurs ça doit etre la crabe aux pinces d'or ! Puisque le deuxieme film Tintin est une adaptation de cette BD ! (le premier etant une adaptation de Rackham le rouge...)

ilovemuesli
Posté le 1er novembre 2010 à 11:52:52
Oh putain

Vous savez a quoi ca me fait penser? A de vieux dessins animes fait avec des poupees en stop-motion

+ 100000 on dirait des marionettes !

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 novembre 2010 à 12:03:19

J'ai un peur à la vue du design :malade:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:18:52

Que c'est moche :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 14:26:07

On dirait un vieux jeu vidéo.

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
01 novembre 2010 à 14:35:20

hé les mec il reste 1 ans avant sa sortie
rappelez vous du tout premier trailer d'avatar qui est sorti en août 2009 tout le monde trouvée sa moche moi le premier
le jour de l'avant première j'en suis ressorti sur le cul tellement c'était beau.

maintenant j'en suis sur et certain que le film n'est pas fini (au niveau effet spéciaux) et que sa va s'améliore dans le bon sens

laissez le temps au temps et vous verrez

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 novembre 2010 à 15:06:56

Le capitaine ça rappelle vraiment du Scrooge... :malade: Mais l'eau est toujours aussi belle, avec ces petites vagues près de la barque... :bave: Moi ce qui me fait peur c'est les animations.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:39:58

rappelez vous du tout premier trailer d'avatar qui est sorti en août 2009 tout le monde trouvée sa moche moi le premier
:d) Et en salle aussi en fait! :hap:

J'aime bien le design moi, ça fait un bon compromis entre film et dessin animé, ça colle bien à l'univers je trouve. J'attends de voir une bande annonce.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:40:17

cobhc2811 :d) On peut aussi prendre pour exemple la gueule métamorphosée de King Kong entre l'été et l'hiver 2005.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 novembre 2010 à 15:54:05

Euh moi je trouvais ça magnifique Avatar, et ce dés les premières images (techniquement hein) :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:14:55

Moi je trouve les premières images plus qu'encourageantes ! Elles sont même très réussies.

J'y retrouve bel et bien les traits de Tintin de de Hadock, ce qui n'était pas gagné vu la simplicité de leur design facial. Et Weta a effectivement appliquer un design légèrement SD, les têtes sont très grosses, les traits du visage exagérés, non vraiment, je epnsais que ce serait beaucoup moins réussi que ça. J'avoue que je suis impressionné.

Et puis le niveau de détails est réellement impressionnant !

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
01 novembre 2010 à 21:02:42

Moi j'espere surtout sortir de séance avec un gros sourire. Mais vue que Spielberg pour moi en se moment fait de la merde depuis La guerre des mondes on est mal :snif:

Deja que je souffre que Zemeckis soit bien loin de ses precedent réa là franchement se serait faire du mal a une icône qui a bercer mon enfance. Se serait une vrai séance de torture si se film est mauvais .

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 novembre 2010 à 21:11:29

sa me fait a moitié peur c'est a dire que l'ambiance et le visuel sont respécté mais les images de synthése laisse a désiré,on est a mi chemin du film d'animation et du film traditionel là,j'aime pas trop mais bon faut voir l'ensemble une fois terminé

perso j'aurait préféré un film IRL que sa,j'avait adoré les 2 autres, trés kitsh mais trés sympa

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 novembre 2010 à 22:17:46

La Guerre des Mondes est excellent, même s'il a ses gros défauts. Munich est génial. Indianna Jones 4 l'est aussi, retourne voir les trois premiers, tout particulièrement le 2 et tu verras à quel point ça s'est jamais pris au sérieux :ok: T'aurais vu le 4 étant petit, comme les autres, t'aurais sans doute adoré, et ce même en le regardant plus vieux quelques années plus tard :ok: Les gens commencent a me soûler avec Indiana Jones 4, je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas l'aimer mais dire qu'il est mauvais ça je peux plus l'entendre.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:25:37

La guerre des mondes n'a pas de défauts :ok:

Sinon j'aime bien le design moi pour l'instant.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:32:04

Lewul :d) Et si j'ai adoré le 1 et le 3 mais au contraire détesté le 2, est-ce que j'ai le droit de détester le 4 ? :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:36:32

Personnellement, Indiana Jones 4 est celui que j'ai le plus aimé après le 1, en troisième position vient le 2, et au final, le 3 me fais un peu chier par moments.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
01 novembre 2010 à 22:49:54

POUR MOI J'insiste sur ça pour moi c'est subjectif c'est pas des affirmation Spielberg fait du bon boulot mais c'est scénar vole pas haut. La fin de la guerre des monde, meme de Indy 4 grossier.

Même Zemeckis qui pour moi est l'un des meilleur Réal de se monde me déçois a persisté dans le film d'animation. Forest Gump, Retour vers le futur, Roger Rabbit que des hit a coté on a du mal a croire que Beowolf et Pole express son de lui.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:58:39

Nan mais Lewul faut se calmer, si on veut dire qu'Indy 4 est une bouse affligeante on a encore le droit il me semble. Et je vois pas le rapport avec l'âge non plus, je me suis refait les 3 premiers après le 4 et c'est infiniment meilleur (y'a pas Shia LaBeouf ça peut jouer).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment