Moi je trouve les premières images plus qu'encourageantes ! Elles sont même très réussies.
J'y retrouve bel et bien les traits de Tintin de de Hadock, ce qui n'était pas gagné vu la simplicité de leur design facial. Et Weta a effectivement appliquer un design légèrement SD, les têtes sont très grosses, les traits du visage exagérés, non vraiment, je epnsais que ce serait beaucoup moins réussi que ça. J'avoue que je suis impressionné.
Et puis le niveau de détails est réellement impressionnant !