Aucune idée, mais moi aussi je trouve que faire cette future excellente saga (Spielberg + Jackson c'est quand même
) en 3D est une super idée.
D'abord parce que ça permettra de voir un film réellement fidèle aux livres d'Hergé (physiquement personne n'est capable de ressembler à Tintin, Haddock ou les Duponds - surtout si ce sont Pegg et Frost
-), tout en étant réaliste au possible.
Avec Avatar et Tintin, il devient difficile de parler de 3D pure comme si l'ont parlait d'animation. Limite il faudrait trouver un nouveau nom pour ce genre de cinéma.
Voir Tintin comme dans la BD au possible tout en étant réaliste et crédible serait tout simplement génialissime.
Vivement 