CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
06 mars 2010 à 13:11:46

tintin et le temple du soleil :) , mais ca ressemblerai trop a un indiana jones :noel:

StarForce4
StarForce4
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:24:10

je me demande vraiment ce qui lui est passé par la tête spielberg pour oser faire un film tintin,le film va faire un gros bide ou bien va faire des ventes décevantes a coup sur

Liwu
Liwu
Niveau 3
12 mars 2010 à 23:38:21

Tintin au pakistan :bave:

¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le kiwi c'est bon :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mars 2010 à 23:39:20

Ben c'est une très bonne idée de faire un vrai film sur tintin (pas celui avec les oranges bleus :hap: )

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:07:57

L'orange bleue est quelque chose qui a avoir avec l'echec cuisant...

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 00:09:15

Je ne m'en souviens pas bien, mais c'était assez ridicule :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:20:50

http://www.devildead.com/histoiresdetournages/images/57-03.jpg
http://www.free-tintin.net/dessins/toison.jpg

Je pense que "kitsch" est le mot :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 00:21:44

Oh putain, c'était pire encore que ce que je me souvenais…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:27:44

Ca fait mal hein :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 00:29:45

Tu sais quoi j'ai super envie de le revoir pour pouvoir rire un bon coup.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:30:27

Ca doit marcher je pense.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 00:38:14

Surtout qu'on a "reproché" à Tintin d'être gay, mais là :rire:
il n'y a plus de doute

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:03:24

J'aimai bien ces films là quand j'étais petit, mais je n'en garde qu'un souvenir très diffus... curieusement :-p

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
13 mars 2010 à 12:17:09

j'en garde un bon souvenir moi des oranges bleues. mais je l'ai vu il y a très longtemps.

psycow
psycow
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:12:28

A croire que j'avais pas grand chose d'autre à faire que de chercher des photos de tournage un peu datées.
http://tintinology.poosk.com/2010/02/11/new-tintin-photos-not-so-new-afterall/
http://www.aceshowbiz.com/images/news/tintin1.jpg

De même que John Williams aurait fini de composer le score de tintin (à la fin de l'article ci-joint)
http://www.boston.com/ae/music/articles/2010/05/11/john_williams_celebrating_30_years_with_the_boston_pops/

"Williams has just completed a chamber music piece for the La Jolla Music Society’s SummerFest in California and the score for “The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn,’’ a Steven Spielberg movie due out next year."

deoxys1047
deoxys1047
Niveau 6
16 mai 2010 à 18:50:14

C'est gore tes photos :ouch2:

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
05 octobre 2010 à 19:13:33

Jerry au modo qui dit que Hergé est raciste ( il ne doit pas s'être bcp interressé à lui ) et qui est juste content du film parce qu'il y a Gad Elmaleh ...

resolution
resolution
Niveau 32
05 octobre 2010 à 19:14:24

Il était un brin colonialiste (enfin normal pour l'époque), mais c'est repris dans le futur.

promotion65
promotion65
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:27:06

Hergé était bel et bien raciste. Relisez Tintin au Congo. Il fait passer les africains pour pire que des bêtes, même milou leur parait supérieur( épisode du train qui a déraillé)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:37:32

De toute façon on s'en fiche non qu'il soit raciste ou pas ? Jugez le sur son travail plutôt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment