CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

god-given
god-given
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:38:05

clairement...

Est-ce que Beowulf n'était pas joué par un obèse?^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:16:50

Il tombe bien bas le Spielberg en ajoutant Gad au casting :-(

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:33:14

C'est étrange de voir cet univers authentique et sincère repris par les mains d'une industrie aussi énorme. Enfin y'a toutes les chances pour que le résultat soit largement à la hauteur.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 janvier 2009 à 17:06:33

Clairement.
C'est vraiment un projet "autre" réalisé par des fans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 17:33:31

Je veisn de voir : Edgar Wright est l'un des trois scénaristes !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 janvier 2009 à 17:40:41

Sérieusement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 18:03:42

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18445399.html

"Les scénaristes Steven Moffat, Edgar Wright et Joe Cornish seront à l'oeuvre sur ce premier opus de la trilogie produite par Steven Spielberg, Peter Jackson et Kathleen Kennedy."

psycow
psycow
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:48:39

le tournage du premier volet serait achevé selon filmsactu.
http://www.filmsactu.com/news-cine-tintin-spielberg-passe-la-main-a-jackson-5640.htm
Le film rentre en post-production pour 18mois (normal me direz-vous pour de la performance capture) sous la houlette de Peter Jackson.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:04:31

Deja :ouch: !

Mais el tournage a pris 1 mois +/- :ouch:

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:06:43

Je ne sais pas vous, mais moi je n'attends rien de particuliers de ce film...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:15:04

Pareil, ça ne m'enthousiasme guère...bon par contre la présence de Gad Elmaleh si.

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:16:10

Non plus !! t'as mieux ?

Je préfère mille fois l'orange bleu !!! Un film unique...

psycow
psycow
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:23:02

Il faut se rappeler que c'est de la Performance Capture, soit de la motion capture améliorée. Il n'y a pas à proprement parler à placer une caméra, à régler l'éclairage, pas de maquillage... Il suffit (presque) juste des comédiens qui interagissent entre eux, plus quelques accessoires. (Simon Pegg et Nick Frost jouant Dupont et Dupond devaient certainement avoir des cannes et des chapeaux pour les interactions qu'ils ont avec)

Et encore, on parle déjà d'organic Capture, fini les captures.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
09 mars 2009 à 19:33:25

le film aura un aspect réaliste ou BD?
on reconnaitra les acteurs (comme Tom Hanks dans le Pole Express) ou alors les personnages auront le même visage que dans la BD?

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:38:26

Malgré tout je reste encore loin d'imaginer un film trépidant faisant se déplacer les foules.

Au fait on sait quel tome est adapté ?

J'ai un petit favoritisme pour ces 3 tomes:
-Vol 714 pour sydney
-Objectif lune
-L'étoile mystèrieuse

psycow
psycow
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:42:49

Le premier sera "le secret de la licorne" et "le Trésor de Rackham Lerouge", mais pour les suites cela reste vague, on parle du "crabe aux pinces d'or" en second.

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:44:42

Logique pour les premiers: on découvre tout le monde ainsi que Moulinsart

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
09 mars 2009 à 20:00:24

Moulinsart ou le château de la débauche et de la perversion...

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
29 mai 2009 à 12:57:13

http://www.dvdrama.com/news-34055-tintin-objectif-grand-ecran.php

Sortie américaine prévue le 23 décembre 2011

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:14:10

Tiens, je me demande si le film aura pour decor le Bruxelles des annees 40, ou bien si Spielberg va expatrier le tout... (ou le mettre a notre epoque)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment