Navarro c´est des téléfilms pas des films.
Il est comment Roger hanin ?
- Roger..euh..c'est Roger hein !
J'en était sur !
Ce qui est bien quand on up ces vieux topics, c'est qu'on peut plus dire que ce forum, c'était mieux avant
American history X, Les évadés (Shawshank redemption), One flew over the cuckoo's nest et schindler's list
Pas mal, tu oublies juste Requiem for a Dream, Into the Wild et la Ligne Verte ce sera parfait
Et The dark knight
Franchement mon meilleur film ? je sais pas ch'ui un assez mauvais réalisateur
Crotteofduty-> ouais et j'ajoute the planet of the apes avec charlton heston
PS: je viens de m'macheter le coffret Planet of the apes: the legacy collection