Sonatine, The Killer, Hana Bi,Fight Club, Les 7 samourai, Le syndicat du crime...
gandolfo
Niveau 9
17 février 2003 à 13:29:17
Ghost Dog: The way of the Samourai, Matrix, eXistenZ
maitrefouinard
Niveau 4
17 février 2003 à 18:55:06
Orange mecanique, Sacré Graal, requiem for a dream, The wall, A man called Hero, . ..et Akira si j´y ai droit.
battletoads
Niveau 9
17 février 2003 à 19:07:05
Les affranchis, scarface, le parrain 1 et 2 , les patriotes ( éric rochant), apocalypse now, léon, usual suspect, full metal jackett, une balle dans la tete,etc...
jodieF
Niveau 5
17 février 2003 à 21:11:34
Dances with Wolves, et dans un tout autre registre , Usual Suspect.
texmurphy
Niveau 8
17 février 2003 à 21:24:39
Amadeus, Shining, 2001 l´odyssée de l´espace, American Beauty, Le fabuleux destin d´Amélie Poulain, Un air de famille, Le Goût des Autres, Sueurs froides.
Goldeneye3d
Niveau 8
18 février 2003 à 09:52:20
Meurs un autre jour, The Extremists, Goldeneye, Rush Hour 1 et 2
Pasfou
Niveau 10
18 février 2003 à 13:54:44
Le gendarme de Saint Tropez, La soupe aux choux, et Les Visiteurs.
Evil-Empire
Niveau 31
19 février 2003 à 21:24:50
Je suis donc le seul à en avoir ras le cul de ce genre de topic?
Evilcid
Niveau 10
19 février 2003 à 21:37:25
nan, tu n´es pas le seul.
je sui d´accord avec toi pour une fois.
Gwen-le-dindon
Niveau 1
19 février 2003 à 23:38:08
Quelkun a vu Spiderman ? On ma dit ke cété 2 la merde mais g vu des extrés sympas.... Et Gangs of N-Y, c´est bien ? ? Ya aussi le seigneur des ano ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 février 2003 à 00:16:17
Spider est pété,SDA long et gangs of new york pété aussi ! !!
MasterJedi8
Niveau 10
20 février 2003 à 19:22:08
star wars episode 1,2,3 j´en suis ur y va etre bon,4,5,6 les indiana jones , les dents de la mer,labyrinth géniallissime ! ,j´ai aussi beaucoup aimé matrix,spiderman et le seigneur des anneaux 1 et 2 et 3 y va etre bon celui la
Evil-Empire
Niveau 31
21 février 2003 à 21:30:54
C´est bizarre qu´on tombent d´accord sur une chose toi et moi. Ca aurait peut-être été la seule fois dans nos envies mais pour une fois on aura été d´accord sur une chose.
yuvioh
Niveau 10
24 février 2003 à 11:04:02
moi j´adore tous les films sauf les films policier comme navaro.