il s´appelle comment??quand bean est agent secret!!il a l´air trop marrant!
. ................................ heu !
il s´appelle "Mr bean" je crois..
Je recherche aussi le nom de se film je ne l'ai plus en tête ,est-ce que quelqu'un pourrait me le dire ,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-1-0-1-0-0.htm
Johnny English sinon.