CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PREDATOR !

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:25:40

le predator est forcement mieux un equipement genial.....
mais l alien compte plus sur leffet de masse et la capacite de se reproduire immesement..........
la reine et ses milliers d oeufs
Ces 2 creatures st genial mais compares ans petit humains
A VOS LANCE FLAMMES §§§§§§§§§§§§§§§§§§

tonesco
tonesco
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:44:36

BobOfNice Posté le 03 avril 2003 à 10:45:54 Ca aurait ete delire , vous imaginez le predator et l´alien en train de se fighte et le ptit marines au milieu qui essaye de sauver sa peau ! !!

Post prémonitoire :(

Con-vin-cul
Con-vin-cul
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:15:38

hélas... :(

Predator premier du nom est excellent, la saga Alien aussi, mais Alien Vs Predator une bouse infame :nah:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:01:59

Bien d´accord, le seul moyen d´aimer Alien Vs Predator... c´est de n´avoir vu aucun Alien ou Predator.

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:40:45

et encore, faut avouer que le scénario d´alien vs predator ne brillait pas de son originalité :hum:

predator2
predator2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:23:56

on parle de moi ?? :hap: :hap:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:13:31

Non, retourne chasser Predator2! :gni:

Sorna
Sorna
Niveau 6
12 novembre 2008 à 15:22:27

Le film (Predator) est en streaming sur http://fedbac.hbg.fr .

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:27:39

Je prefere Alien qui est plus rapide, ce reproduit plus vite et avec sa langue qui explose les cranes :bave:
Et l'acide :-d
Et aussi sa queu qui transperce !

Sorna
Sorna
Niveau 6
12 novembre 2008 à 16:01:35

Il y a même le 2, tiens (je viens de voir ça).

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:08:24

Y a vraiment des gens pour regarder des films en streaming? (enfin je dit ça mais je sais qu'il y en a... :peur: )

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
12 novembre 2008 à 20:51:29

à quand un nouveau Predator ???? parce que Alien vs Predator 2 ..aux chiottes quoi ^^

Sorna
Sorna
Niveau 6
13 novembre 2008 à 18:29:27

Kerosene :d) Je voulais voir Incassable depuis longtemps. Ce film est introuvable en DVD.
Je l'ai trouvé sur ce site (en version canadienne, j'ai dû faire avec).

Quand au nouveau predator... ils parlaient d'en faire un trois.

Sorna
Sorna
Niveau 6
13 novembre 2008 à 18:30:13

Quant*

:sarcastic:

Sorna
Sorna
Niveau 6
13 novembre 2008 à 19:25:43

(triple post)

http://www.dvdrama.com/news-11032-predator-3-sera-hard.php Voilà la confirmation.

kerosene
kerosene
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:28:44

Heu, t'as vu que c'était un fake cet article quand même?

Sorna
Sorna
Niveau 6
13 novembre 2008 à 20:45:29

Heu. :(
J'ai quand même lu une autre news où ça parlait de relancer la licence.

Mystic
Mystic
Niveau 10
14 novembre 2008 à 01:06:41

Predator 3 dans une ANPE avec Gary Busey dans le rôle du Predator et un casting mi français, mi américain. :rire:

Fake amusant. :noel:

Sorna
Sorna
Niveau 6
14 novembre 2008 à 08:55:20

:desole: , en fait je n'avais pas lu l'article, juste l'introduction. :)

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:47:37

preference pour l'alien,predator j'ai jamais vraiment accrochez.

Je prefere l'alien,belle bestiole avec une bonne gueule!

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8295154-1-0-1-0-predator-de-john-mctiernan.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment