CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PREDATOR !

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 18:04:27

je prefere le predator a l´alien, pas vous ? je le trouve assez mysterieux ce combattant venus du fin-fond de la galaxie............je viens de me matter predator2, et j´avais jamais remarqué qu´a la fin du film on appercois vite fais le crane d´un alien aux coté de plein d´autres cranes de créatures

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 19:28:15

merde y sont tous du coté des alien ces con la ? !

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
10 février 2003 à 23:16:26

ouais moi aussi je préfère le predateur a l´alien...j´adore sa facon de chasser l´humain comme du gibier, sa nous remet en place : P

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
11 février 2003 à 12:41:02

Predator est excellent mais Alien c est encore mieux ; -)

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
11 février 2003 à 14:01:07

j´aime bien les deux bien que j´ai une preference pour le predator, qui tue juste pour le sport et le jeu
alors que l´alien tue pour bouffer et se reproduire

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 15:07:30

ya + de fantaisie chez le predator je trouve . .....
l´arme du predator que je prefere c´est le filet, tellement fin qu´il te rentre dans la peau et tacroche au mur.....HOOOUUU comme ca doit faire mal ; )

simien
simien
Niveau 5
11 février 2003 à 15:24:02

De toute maniere, un predator ne ferait pas le poids contre un Alien! ^^

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 16:05:55

INCULTE ! ignorant !

zarma
zarma
Niveau 6
12 février 2003 à 20:52:08

Je prefer le predator à l´alien dans les films comme dans les jeux ( avp)...
MAis je dois avouer que les films Aliens son plus flippants ( si on peut les juger flippants)
ENfin plus gores aussi..

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
14 février 2003 à 03:06:39

Alien > le 1er et le 3ème sont ceux que je préfère.... La réalisation du premier est un chef d´oeuvre ( 1979 quand même), et pis vaut voir la maquette du film pour comprendre l´ampleur...

Predator > un thème excellent... Un chasseur de l´espace qui vient faire son safari du dimanche sur la terre, j´aime assez ; Je mettrai un peu plus le projo sur le deuxième, même si je trouve le film un peu court... ( des éléments abordés mais pas exploités....)un peu comme le film MIB

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
02 avril 2003 à 17:05:44

Je l´ai revu hier Predator quel bonheuuur, ca faisait longtemps...
Ce que j´adore dans ce film c´est son aspect "chasse à l´homme", machine de guerre.
Vous me conseillez Predator 2,je l´ai vu il y a longtemps et je sais plus si il vaut le coup?

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
02 avril 2003 à 21:37:48

Moi,g plutot préféré Predator 1, où il ya Shwarzenegger ( excuser l´orthographe). Mais g bocou apprécier le clin d´oeil a Alien dans Predator 2.

D´ailleurs, un film était envisageable avec des predators et des aliens, je crois que ca na pa abouti pour cause de manque de moyens.

BobOfNice
BobOfNice
Niveau 3
03 avril 2003 à 10:45:54

Ca aurait ete delire , vous imaginez le predator et l´alien en train de se fighte et le ptit marines au milieu qui essaye de sauver sa peau ! !!

galor
galor
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:16:22

T´es un rigolo simien tu dis qu´un predator fait pas le poid face à un alien c´est ca alors comment tu explique le crane dans le vaisseau de Predator 2???????? Comme la si bien dit mollusquosse...IGNORANT!!!!!!

galor
galor
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:21:07

Ce serait bien qu´il fasse un Alien 5 avec Ripley ( humain-alien) des aliens évidemment et des prédators pour corser l´histoire........on aurait droit à des combats d´antologie et se serait tout à fait possible vu que les Aliens et les Predators font partie du même univers!!!!!!!!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:29:55

Pourquoi pas Robocop contre les tortues ninjas tant qu´on y est?

galor
galor
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:13:17

Je vois pas pourquoi tu dis ca the-boss-one vu que les aliens et les predators font partis du meme univers!!!!!!!!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 avril 2003 à 20:03:53

Désolé. Ce que je veux dire c´est que je vois mal un film regroupant des aliens, des predators et Ripley en prime! Je dis pas que c´est impossible mais je vois mal comment élaborer un scénario intéressant et consistant avec tout ce monde.

galor
galor
Niveau 10
05 avril 2003 à 01:30:54

C´est sur que ce serait difficile de les réunirs la je suis tout à fait d´accord mais imagine qu´il puisse monter un scénario qui tienne la route en intégrant les prédators au film......ce serait génial et ca donnerait un second souffle au film!!!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 avril 2003 à 07:56:23

les tortues ninjas contre robocop....hum interressant ça !
Etonnant qu´on n´y est pas encore pensé.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8295154-1-0-1-0-predator-de-john-mctiernan.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment