Alien > le 1er et le 3ème sont ceux que je préfère.... La réalisation du premier est un chef d´oeuvre ( 1979 quand même), et pis vaut voir la maquette du film pour comprendre l´ampleur...
Predator > un thème excellent... Un chasseur de l´espace qui vient faire son safari du dimanche sur la terre, j´aime assez ; Je mettrai un peu plus le projo sur le deuxième, même si je trouve le film un peu court... ( des éléments abordés mais pas exploités....)un peu comme le film MIB