Je n´aurai pas la prétention de te dire que tu as tort,encore une fois c´est ta vision des choses.
Moi j´ai apprécié le rythme du film,les couleurs choisies justement,avec ce contraste de lumiere en fin de film,j´ai trouvé ce film tres poetique par son ambiance,sa volonté de faire passer un message etc etc...
Maintenant tu n´es pas le seul a ne pas avoir aimé,c´est justement le cas pour ce genre de film,on aime ou on deteste,on est touché ou non car soit on est immediatement receptif au sentiment et emotions que veux passer le realisateur,soit on accroche pas donc on ne suis pas le rythme...