Ca peut pas être le monde réel. On peut le comprendre rien qu´en voyant comment le mec meurt une fois que ASH lui a tiré dessus, il meurt comme dans un jeu. Le nom classe real, n´est que le nom du mode du jeu.
Mon interprétation?
---------------SPOILER(enfin pas tant que ca, mais bon lisez pas si vous voulez l´interprétez à votre facon)----------------
ASH vit dans le monde réel(sépia), la vie a dégoute, elle s´emmerde et joue à avalon pour oublier....
Tout dans le film nous montre la distance qu´elle prend par rapport à la vie: Elle ne mange jamais, même quand l´autre s´empifre, elle ne cuisine que pour son chien, on voit égalment la monotonie de sa vie quand elle prend le tram, on revoit touours le même parcours... Puis un jour elle entend parler d´un endroit dans le jeu, ou elle pourrait rester éternellement.(j´ai vu le fiml une seule fois, désoolé si j´suis vague) ET ensuite son chien disparait, la seule chose qui la retient dans le monde réel, alors elle y va et suis la petite fille. Pour trouver cet endroit(Avalon dans la légende arthurienne).
Avalon est l´histoire d´une fille qui décide d´abandonner la vie, son corps, pour vivre éterellement en tant qu´IA dans un jeu, loind e la souffrance. Une sorte de matrix à l´envers....
----------------
En tout cas c´est ce que je pense:-)
See ya!