Je pense que je me lancerai(attention pas de "s" à lancerai) là où on me proposera un job...
Mais si j´avais le choix ce serait aux USA sans la moindre hésitation....Toute facon en suisse le ciné....c´est mort(non pas totalement, mais y a pas moyen de bosser....)
Quel job? Peut-importe, j´veux en être! Et si ca veut dire visser des ampoules toute ma vie sur le plateau d´un film qui n´est pas le mien, ben j´le ferai!
Mon rêve? Scénariste-Réalisateur-Monteur évidemment.-)
See ya!