CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous vous lanciez dans le cinéma

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2003 à 20:15:53

1)Quel cinéma national?
2)Quels jobs?

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 février 2003 à 20:19:44

Je pense que je me lancerai(attention pas de "s" à lancerai) là où on me proposera un job...
Mais si j´avais le choix ce serait aux USA sans la moindre hésitation....Toute facon en suisse le ciné....c´est mort(non pas totalement, mais y a pas moyen de bosser....)

Quel job? Peut-importe, j´veux en être! Et si ca veut dire visser des ampoules toute ma vie sur le plateau d´un film qui n´est pas le mien, ben j´le ferai!
Mon rêve? Scénariste-Réalisateur-Monteur évidemment.-)

See ya!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 20:29:08

je me verrai bien projectionniste...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 février 2003 à 20:41:36

Je me verrais bien dans le cinoche Américain à travailler pour SkyWalker Sound ! !!
LE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2003 à 21:20:07

Acteur, réalisateur, scénariste et producteur aux USA

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 février 2003 à 22:34:56

Ouvreur au Pakistan

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 février 2003 à 23:16:02

Designer au Japon.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 février 2003 à 18:56:23

Sérieux Fat ^^

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
06 février 2003 à 19:44:51

Scénariste peut etre...
aussi directeur de casting ca doit etre pas mal!

Dans mes reves les plus fous réalisateur,,,,

c´est bien de rever

jodieF
jodieF
Niveau 5
06 février 2003 à 22:36:51

cascadeuse, pour faire des bastons chorégraphiées à la John Woo ou Matrix, des cascades à moto, et mettre des baffes "sans faire exprès" au petit prétentieux en haut du générique...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 février 2003 à 23:53:13

sérieux ? scénariste, story-boarder, dialoguiste, acteur... pas réa, je croit pas que ça me plairait vraiment...

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 février 2003 à 18:08:26

jaimerais bien pour deconner faire un film a la bad taste, avec des potes, mais j ai pas de camera, et ca me fai chier de mettre de la thune

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2003 à 12:08:23

Ca consiste en quoi Story-Boarder?

Personne rêve de devenir producteur en plus de tout ça histoire d´être totalement indépendant?

NoSaber
NoSaber
Niveau 4
08 février 2003 à 14:18:13

Figurant...Un jour t´es un gars qui boit du café,un autre t´es celui qui se fait buter derrière le héros et si t´as de la chance tu pourras bousuler ou te faire bousculer par le héros quand il poursuivra le méchant dans un supermarché...(il y en a plein comme ça...)

TROP FORT!!!ce boulot.

dom370
dom370
Niveau 10
08 février 2003 à 14:20:09

Scénariste.

Peu importe la nationalité du cinéma.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 février 2003 à 12:20:06

les Story-Boarder c´est les mecs qui font les story-board ( arf arf arf...), le film en BD de A à Z, conçu avec le réa et le scénariste et qui sert de chemin de fer au film. Certains SB sont de vrais chef d´œuvre, les dessinateurs doivent avoir un niveau de ouf pour etre choisi parce que les planches de dessins sont censées correspondres à la vision du réa.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2003 à 20:35:11

OK merci!

Et mais ça va je suis pas censé tout savoir non plus.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 février 2003 à 22:41:39

j´ai vu des planches du StoryBoard de la Chute du Faucon Noir, faite par un français? C´est de la folie, il tue en déssin. Je vais voir si je la trouve sur le net.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 février 2003 à 22:42:38

j´ai vu aussi celle de Chabat pour la pub Orangina Sanguine. Il dessine comme un gol.
: -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 19:38:27

Lol^^

Bon voila j avais deja dis au debut de ce topic que le metier de projectionniste m interresserait bien,alors je voudrais savoir si il y a des projectionnistes ou des fils de projectionnistes ici,ou meme des gens que ça interresse aussi ce qu il sont fait comme etudes,si il y a de la place dans ce milieu...merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment