Pour moi c'est typiquement dans mon registre ce Desperado, donc même si le film n'est clairement pas là pour raconter une histoire qui va changer le monde, je ne peux pas bouder mon plaisir ^^
Le style de narration est rapide, sans fioriture, ça a une certaine classe, et tu sens que ça reste pourtant assez humble, c'est un film qui est là pour divertir et pas pour se regarder dans le miroir. Des bons p'tits dialogues, des personnages agréables, et un ton léger mais prenant. J'aime beaucoup 