viewtifool-zan
Posté le 22 janvier 2005 à 18:08:36
Est-ce que vous connaissez?
En fait j´aimerais connaitre l´avis ( critiques,notes,préférences,comparaisons)d´un maximum de personnes sur les films Desperado2,Desperado et El Mariachi avec Antonio Banderas,si vous les avez vus.SvP!
Y parait qu´y en a 1 avec Tarantino.
thanks,Ciao!
viewtifool-zan
Posté le 22 janvier 2005 à 18:20:52
vous êtes tous partis on dirait...
[spartan-be]
Posté le 22 janvier 2005 à 18:53:05
Bon alors moi je vais donner un avis bref sur les 3 films . . .
El Mariachi: petit budjet, acteurs inconnus, premier film de Robert Rodriguez mais super bien réalisé et original... perso j´aime beaucoup!
note:7/10
Desperado: Plus de fusillades, plus d´explosions, bref on sent que le budjet est beaucoup plus conséquent... certainement le film qui a lancé la carrière d´Antonio Banderas, Salma Hayek mais aussi Robert Rodriguez. A noter les excellentes apparitions de Steve Buscemi et Quentin Tarantino. Pour moi c´est un film culte.
note:8/10
Once upon a time in Mexico : Desperado 2
Casting encore plus riche ( Johnny Depp, Mickey Rourke, Willem Dafoe et plein d´autres...) mais on sent que Robert Rodriguez essaye un peu n´importe quoi dans ce film ( c´est mon avis). Certain aimeront, d´autre pas du tout mais ce qui est sûr c´est que le film ne serait pas le même sans la présence de Johnny Depp. Ce qui me choque dans cette suite c´est que l´histoire du Mariachi est un peu laissée au second plan et on se demande un peu ce qu´il fait là. Pour moi le film ne devrait pas s´appeler Desperado 2.
note:6/10
Voilà voilà c´était mon avis
[spartan-be]
Posté le 22 janvier 2005 à 18:57:51
A noter aussi que la BO de Desperado est excellente!
viewtifool-zan
Posté le 22 janvier 2005 à 19:28:10
merci beaucoup!
Maintenant,j´aimerais bien savoir aussi de quoi ça parle coté scénar(pas tout les détails,maisjuste si c´est pas trop violent,si c´est 1peu déjanté,marrant,etc...
et ouais,jsui curieu mais ne mracontez surtout pas la fin!