CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperado

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
03 février 2003 à 00:56:57

J´aimerai juste savoir se que vous pensez de se film, que je considère comme Le film d´action...vivement le 3e episode hehe!!1

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
03 février 2003 à 01:32:46

je savais meme pas qu´il y en avait un 2°

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
03 février 2003 à 01:57:12

bin ya le premier . ..el mariachi et desperado est sa suite donc le 2e!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 février 2003 à 05:57:37

heuuu...pas vraiment en fait.
Rodriquez avait tourné El Maricahi avec un mini-budget et sans stars mais comme les studios ont bien aimé le film, il lui ont fait retourné tout avec des stars, du cul et encore plus de baston.
C´est donc plus un remake qu´une suite.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 février 2003 à 19:34:19

Exactement

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 février 2003 à 19:44:21

Viva el mariachi!!!!!

Moi j´adore robert rodriguez, il est trop cool comme gars...
Pis faire desperado avec 7 millions de $... faut le faire....
La seule performance equivalente c´est christophe gans, qui a fait avec aussi 7 millions de $ Crying Freeman...

Vivement once upon a time in mexico!
See ya!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
03 février 2003 à 19:45:08

il est partit en vrille avec les spy kids

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 février 2003 à 19:47:08

Exact Piccolo666

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
04 février 2003 à 01:41:36

bin disons que je considere po vraiment desperado comme un remake . ..

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
04 février 2003 à 02:05:35

bin disons que je considere po vraiment desperado comme un film...

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
04 février 2003 à 03:44:52

bah pense se que tu veux tu peux po savoir comment jmen fou lol!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 février 2003 à 19:19:44

Bah c´est un remake, mais bon si ça te dérange pas d´avoir 2 fois le même film, tant mieux pour toi.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 13:11:00

up

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 13:50:50

up

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 13:51:51

up

davefox
davefox
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:32:20

Desperado, c´ est plutôt 7000 $ .

davefox
davefox
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:35:51

Desperado, c´ est plutôt 7000 $ .

davefox
davefox
Niveau 6
04 septembre 2004 à 08:55:41

Je me suis trompé, c´ est El Mariachi avec 7000 $
.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:38:54

viewtifool-zan
Posté le 22 janvier 2005 à 18:08:36
Est-ce que vous connaissez?
En fait j´aimerais connaitre l´avis ( critiques,notes,préférences,comparaisons)d´un maximum de personnes sur les films Desperado2,Desperado et El Mariachi avec Antonio Banderas,si vous les avez vus.SvP!
Y parait qu´y en a 1 avec Tarantino.
thanks,Ciao!

viewtifool-zan
Posté le 22 janvier 2005 à 18:20:52
vous êtes tous partis on dirait...

[spartan-be]
Posté le 22 janvier 2005 à 18:53:05
Bon alors moi je vais donner un avis bref sur les 3 films . . .

El Mariachi: petit budjet, acteurs inconnus, premier film de Robert Rodriguez mais super bien réalisé et original... perso j´aime beaucoup!
note:7/10

Desperado: Plus de fusillades, plus d´explosions, bref on sent que le budjet est beaucoup plus conséquent... certainement le film qui a lancé la carrière d´Antonio Banderas, Salma Hayek mais aussi Robert Rodriguez. A noter les excellentes apparitions de Steve Buscemi et Quentin Tarantino. Pour moi c´est un film culte.
note:8/10

Once upon a time in Mexico : Desperado 2
Casting encore plus riche ( Johnny Depp, Mickey Rourke, Willem Dafoe et plein d´autres...) mais on sent que Robert Rodriguez essaye un peu n´importe quoi dans ce film ( c´est mon avis). Certain aimeront, d´autre pas du tout mais ce qui est sûr c´est que le film ne serait pas le même sans la présence de Johnny Depp. Ce qui me choque dans cette suite c´est que l´histoire du Mariachi est un peu laissée au second plan et on se demande un peu ce qu´il fait là. Pour moi le film ne devrait pas s´appeler Desperado 2.
note:6/10

Voilà voilà c´était mon avis

[spartan-be]
Posté le 22 janvier 2005 à 18:57:51
A noter aussi que la BO de Desperado est excellente!

viewtifool-zan
Posté le 22 janvier 2005 à 19:28:10
merci beaucoup!
Maintenant,j´aimerais bien savoir aussi de quoi ça parle coté scénar(pas tout les détails,maisjuste si c´est pas trop violent,si c´est 1peu déjanté,marrant,etc...
et ouais,jsui curieu mais ne mracontez surtout pas la fin!

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:39:18

Délivrance,tu portes bien ton nom!!! :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment