CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien avez vous de dvd ???

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 février 2003 à 21:17:18

une vingtaine...

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
13 août 2005 à 19:48:23

1228 :cool: je l´ais comande a noel a mes anniversaire. Et tout mon argent passe dedans sans compter les dvd que me paye ma famille en dehors de mais aniv et noel

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 19:53:44

j´ai 78 films ( en comptant 4 films pour le coffret alien, 3 pour le parrain et 3 aussi pour star wars)

mais faudrait que je l´étoffe un peu. J´ai qu´un seul carpenter, aucun terry gilliam, aucun burton, aucun coen,

et quand j´aurais coffret qui attend à la poste que ma mère revienne pour pouvoir le prendre j´en aurais 90 :cool: ( coffret truffaut 12 DVD)

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
13 août 2005 à 20:00:24

mais se qui unporte c´est davoir de bon films et pas d´en avoir de milliers car sinon c´est facile moi j´achete tous les films a un euro et c´est bon :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 20:01:41

mais euh moi aussi :nah:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 août 2005 à 20:06:02

" Mechagen Posté le 13 août 2005 à 20:00:24
mais se qui unporte c´est davoir de bon films et pas d´en avoir de milliers car sinon c´est facile moi j´achete tous les films a un euro et c´est bon "

Il y a de bon films vendus a 1€... Par exemple, l´année derniere, on trouvait pas mal de Kurosawa a 1€.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 août 2005 à 20:09:32

Elegolasses, tu comptes tes dvd par films? :s

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 août 2005 à 20:11:52

181 films, 3 saisons de série pour 155 DVD si j´ai bien compté ( ce qui m´étonnerait). Sans compter les documentaires.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 20:12:34

soit je compte en coffret
soit je compte en dvd
soit je compte en film

et j´ai plus de dvd que de films...
j´ai moins de coffrets que de films...
donc à mon avis compter en film est la meilleure solution :)

samus87
samus87
Niveau 9
13 août 2005 à 20:14:18

516 pour moi :fou:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
13 août 2005 à 20:15:36

73 en comptant 1 pour les coffrets ( style Indiana Jones, Band of Brothers...)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 août 2005 à 20:17:12

Tu as plus de DVD que de films... comment tu fais pour avoir des DVD sans film ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 août 2005 à 20:17:52

" Elegolasses Posté le 13 août 2005 à 20:12:34
soit je compte en coffret
soit je compte en dvd
soit je compte en film

et j´ai plus de dvd que de films...
j´ai moins de coffrets que de films...
donc à mon avis compter en film est la meilleure solution "

Mouai, dans ce cas les autres devraient recompter a nouveau.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 20:31:10

bon allez je les recompte bien :

-71 coffrets soit 79 films ( j´avais oublié un pack) pour 130 DVD

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
13 août 2005 à 20:45:30

Delivrance
Posté le 13 août 2005 à 20:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as plus de DVD que de films... comment tu fais pour avoir des DVD sans film ?

    • *****************************************

Il y a des films sur 2 DVD, par ex. La Liste de Schindler.

Donc : 2 DVD, 1 film

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 20:46:45

sans oublier les tonnes de dvd bonus...
( et j´ai pas compter dans les dvd le cd de la bo de old boy :hap: )

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
13 août 2005 à 20:47:35

Une bonne vingtaines je croie

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 août 2005 à 20:57:51

Par coffret tu comptes les DVD bonus ? Tu t´embêtes drôlement la vie. :-/

Moi je compte avec DVD profiler ça va plus vite.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 20:59:01

bah comme ça c´est clair :hap:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
13 août 2005 à 21:00:32

Le plus simple c´est effectivement de compter n´importe quel package comme 1 DVD, coffret ou pas, DVD de bonus en plus ou pas, sinon on s´en sort pas.

Et ça risque de pas mal compliqué si on comte en films... Pour les séries on fait comment ? J´ai Band of Brothers et Disparition par ex. Je compte 2x10 épisodes ou 2x5 DVD ? Préfère mieux dire que j´ai 2 " DVD" ( sous-entendu coffret)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment