En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien avez vous de dvd ???
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 février 2003 à 20:03:03
et bien moi j´en ai 34
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 février 2003 à 20:08:08
je commences c po beaucoup, car c un peu chere kan meme
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 20:13:12
33! et des tonnes de div x qualité dvd
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 20:13:46
a non 35 j en ai oublié deux!
piccolo666
Niveau 10
01 février 2003 à 20:18:32
bah moi, comme j´ai un lecteur dvd depuis 97, donc j´en ai achete pas mal, une grande partie de ma paye passe dedans, j´ai 328 dvd, je ne dis pas ke c ke des pures films, mais moi je les aimes bien, et j´ai pas mal de zone 1
Goldeneye3d
Niveau 8
01 février 2003 à 20:52:28
Moi 22
Predtor
Niveau 10
01 février 2003 à 22:57:28
+150
depuis 3 ans que j´ai commencer en acheter . ..
zaydor
Niveau 7
01 février 2003 à 23:45:40
environ 200, jai un dvd depuis un boute et je machete 1 film par semaine sa collecte
_soda_
Niveau 4
01 février 2003 à 23:53:42
MOI 53, je compte bien en avoir bcp +
FatPinkPig
Niveau 10
02 février 2003 à 01:14:28
105/6 ( un peu plus si je compte des trucs comme le coffret de la trilogie du Parrain comme trois films distaincts)
mais j´vais devoir me calmer; j´habite plus chez ma mère ! lol
spacetribal
Niveau 8
02 février 2003 à 02:33:39
ben moi mon frere a un video club avec une section DVD enormes donc theoriquement on les a pratiquement tous, sinon perso j´en ai 126 ( mes derniers ce sont l´age et glace et men in black 2)
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
02 février 2003 à 08:12:19
J´ai un lecteur depuis 2 mois à peu prsè, et j´ai 68 DVD, dont beaucoup de film Z1 et Z3...
FatPinkPig
Niveau 10
02 février 2003 à 10:31:50
spacetribal Posté le 02 février 2003 à 02:33:39 ben moi mon frere a un video club avec une section DVD enormes donc theoriquement on les a pratiquement tous,
´foiré, va... =)
FeDo2
Niveau 10
02 février 2003 à 10:51:05
78 ( dont le dernier "A toute Epreuve")
VincZt
Niveau 10
02 février 2003 à 10:53:19
deux : Matrix et Spider-Man.
game_cuber
Niveau 10
02 février 2003 à 11:56:28
environs 50...
Mais bon on achète les en majorité les DVD avec de grand-effets... style matrix, gladiator...
Alekss
Niveau 10
02 février 2003 à 16:32:26
environ 160
Wabs
Niveau 10
02 février 2003 à 16:33:45
lol bon ben je crois que j´explose tlm : j´en ai 3 ^^
buckaroo-banzai
Niveau 6
02 février 2003 à 19:34:46
donnez le nbr de dvd ke vous avez, et se ki vous motives pour l´achat d´un dvd, son 5.1, qualiter d´image, bonus, version anglaise kan c le cas
piccolo666
Niveau 10
02 février 2003 à 21:08:18
bah moi apres le film lui meme, c la qualité d´image et son qui prime, ensuite les bonus, sa depend des films