Je termine la filmo des Wachowski avec leur premier film paradoxalement, et bah c'est bien sympa, la tension est parfaitement maintenue et l'esthétique très monochrome a un vrai cachet. Bon après c'est ni très original ni très transcendant (en général) mais c'est un bon début de parcours !