Agammemnon Posté le 23 août 2005 à 11:02:37
Les Wachowski ont aussi fait les 3 Matrix...
"Bound" est un très bon petit polar, et on se demande en voyant "Reloaded" et "Revolutions" où st passées ttes leurs bonnes idées de l´époque...
Franchement, je sais pas ce que vous avez la plupart avec reloaded et revolutions. Le premier est supérieur, ok. Mais je crois que ton jugement est altenré par le fait que tu attendais beaucoup ces films. Nan mais revois les et essaie de me dire que ça tient pas du génie. La réalisation est incroyable, et même si le scénar´ fait défaut par moments, on peut au moins leur accordé le fait qu´on voit pas ça tous les jours. Pour moi, c´est quand même de la grande sf. Rien que pour la technique de ces films, moi je leur tire un grand coup de chapeau.