CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bound qui connait?

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
01 février 2003 à 17:12:23

c le film des frères wachowski vs connaissez?

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 février 2003 à 18:00:53

il est excellent! Très bon film noir!
C´est le seul et unique film qu´ils aient réalisé avant matrix...
TRès très intelligent comme script! En plus il s l´ont réalisé avec slmt 6 millions si je me rappelle bien, l´édition collector est super!

Pour ceux qui s´intéressent aux Wachowski Bros, ce sont eux qui ont écrit le script original de Assassins avec stallone et BAnderas.

See ya!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 10:48:14

Qu´est que je peux dire de plus qu´Alekss. Un film de génie (leur premier je crois). La musique, la photo, tout est excellent. Joe Pantoliano subjugue dans son rôle parano. Le scénario est très malin. Le coup de la peinture à la fin est à pleurer. Et dire qu´ils ont fait ce film juste pour prouver à Silver qu´ils étaient capables de tourner eux mêmes Matrix...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 août 2005 à 10:58:36

Bon bah ca me donne envi de le voir...
Par contre évitez de dire avec seulement 6 millions, parce qu´un film français "moyen" (en termes de budgets) en coute rarement plus de 2 ou3

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 10:59:47

Oui mais les coûts sont plus importants là bas. Va savoir pourquoi d´ailleurs.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
23 août 2005 à 11:02:37

Les Wachowski ont aussi fait les 3 Matrix...

"Bound" est un très bon petit polar, et on se demande en voyant "Reloaded" et "Revolutions" où st passées ttes leurs bonnes idées de l´époque...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 11:04:02

Agammemnon Posté le 23 août 2005 à 11:02:37

On a pas dit le contraire.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
23 août 2005 à 11:05:21

Ouai, j´avais pas tout lu :desole:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 11:09:35

Agammemnon Posté le 23 août 2005 à 11:02:37

"Bound" est un très bon petit polar, et on se demande en voyant "Reloaded" et "Revolutions" où st passées ttes leurs bonnes idées de l´époque...

Franchement, je sais pas ce que vous avez la plupart avec reloaded et revolutions. Le premier est supérieur, ok. Mais je crois que ton jugement est altenré par le fait que tu attendais beaucoup ces films. Nan mais revois les et essaie de me dire que ça tient pas du génie. La réalisation est incroyable, et même si le scénar´ fait défaut par moments, on peut au moins leur accordé le fait qu´on voit pas ça tous les jours. Pour moi, c´est quand même de la grande sf. Rien que pour la technique de ces films, moi je leur tire un grand coup de chapeau.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 août 2005 à 11:25:19

aie aie aie, ça sent la flame war.
je suis de l´avis du dock, je me suis rarement autant écaltement devant un écran de cinéma sinon depuis des films comme ghostbuster ou retour vers le future, ou star wars où mineau je ne captais pas du tout de l´histoire mais par contre je gardais de grand souvenir de moment antologique.
j´ai l´impression en effet qu´après le I et le II, les spectateurs ont eu de trop grandes attentes et naturellement ont été déçus.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
23 août 2005 à 11:32:08

Doc-Ock, ce que je reproche aux Matrix 2 et 3 c´est effectivement leur scénario; oui, la mise en scène dépote, mais les Wachowski s´étaient vantés de faire un film de SF "intelligent" et on a bien vu après l´habile flou du premier opus, que tout ça, tte cette pseudo-philosophie ce n´était que du vent...Je ne parle même pas des bons persos "sacrifiés" (Morpheus ds le 3) ou à peine esquissés (Merovingien, etc), ou de la fausse révélation finale, des trous d´explication qui se veulent "fait exprès",etc.
Les Wachowski auraient dû être plus modestes, et les gens n´auraient pas été aussi déçus...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 11:38:27

Ce qui a énervé les gens, c´est que finalement les Wachowski ne prennent justement jamais la parole. Si tu arrrives à me sortir une interview des Bros. durant ces 8 dernières années, je te fais chevalier^^. Il faut plutôt "remercier" Joel Silver qui lui, parle beaucoup trop. Les journalistes ont taxés les Bros. de prétentieux parce qu´ils n´accordaient aucune interview, c´est con. Celui qui est con, c´est Silver : il a vendu Matrix trilogy comme un truc "inbelievable", "amazing" (compte les dans le making of).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 11:42:02

Les wachowski ont fait des interviews sur le collector de matrix 1. Après je crois qu´ils n´ont plus pris la parole à cause d´un problème lors d´une conférence de presse.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 août 2005 à 16:38:03

Quelqu´un qui crée un film aussi fort que Matrix 1, moi je le respecte. Point barre.

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
27 août 2005 à 17:40:59

Matrix est très fort, mais c´est surtout une habile compilation de tt un tas de références diverses, plus qu´une réelle création...
On a d´ailleurs vu le soufflé retomber par la suite...

de-niro
de-niro
Niveau 9
27 août 2005 à 17:44:18

matrix n´a rien d´original, c´est une repompe de mauvais gout de pleins d´autres references. le 1 etait pas mal, sans plus, le 2 et le 3 sont affligeants. ou comment prendre le spectateur pour un con et l´inciter à devenir une ompoe à fric.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 août 2005 à 13:40:19

Kill Bill est peut-être également un réservoir de références et pourtant il est génial. Même si matrix est " très fort, mais c´est surtout une habile compilation de tt un tas de références diverses, plus qu´une réelle création... " il faut se rendre compte de la difficulté de créer et, dans ce contexte de la limpidité avec laquelle les Wachowsky bros ont crée une oeuvre mélant scénario et mise en scène avec brio

Non ils n´ont pas inventé le Bullet Time et pourtant ils l´ont démocratisé.

Tout ça quoi.

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 août 2005 à 14:55:32

Par contre évitez de dire avec seulement 6 millions, parce qu´un film français "moyen" (en termes de budgets) en coute rarement plus de 2 ou3

---> Faux, on est plus à 4-5. Et de plus, lol, effectivement un flim francais moyen, coute moins, lol, mais...j´ai dû mal à trouver des film francais moyen de la qualité de Bound........ :p
Enfin ca arrive....1 fois l´an, et je suis gentil.

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
25 septembre 2009 à 16:30:03

Quel Bound dans l'espace temps! :ouch:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:28:52

:rire:

Dans mes souvenirs, c'est très sympa comme film. Mais bon, ça fait longtemps ^^

Sous forums