c´est embetant parce que c´est pas Morricone qui à signé le Parrain ! mais me dit pas que tu ne connait pas l´air d´Il etait une Fois en Amerique ( la flute de pan), l´armonica de Bronson dans IE1X dans l´Ouest, le violon du Professioniel ( Chi Mai, repris malheureusement par Royal Canin pour sa pub
)
il à signé presque toutes les bo de Joffe ( Mission, Vattel, la Citée de la Joie...) et beaucoup de De Palma ( Outrages, Mission To Mars, les Incorruptibles...)
alors, tu vois que tu connais...