CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danny Elfman et John Williams

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:33:17

Si je crois que c la momie...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 avril 2003 à 00:57:05

LE N°2 JE CROIS

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 avril 2003 à 08:20:39

Le 2 était pourri comme film mais la mlusique était pas mal.
J´ai préféré le 1er film de la momie.

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:25:33

Up ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:45:59

ben cool je voulais jsutement savoir si Elfman etait le même qui avait signé les Simpsons

le meilleur c´est qd même Morricone pour moi. Et le + prolifique, + de 200 compositions ! !!

Sinon, y´a aussi Brad Fiedel ( Terminator), Bill Conti ( Rocky 1), James horner, Vangelis...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 22:46:46

hans zimmer pas mal non plus^^

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
20 mai 2003 à 16:44:00

Tiens regarde Vinczt c´est toi qui l´avait crée ce topic, il parle bien de musiques de films non?

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:34:29

De compositeurs de musique de films ! C´est ciblé sur 2 styles de musique : Williams et Elfman.

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
20 mai 2003 à 20:21:16

Graham revell qui a fait celle du premier the crox ( enfin je crois que c´est lui ) est aussi une sacré masse en musique de film.

Quand on aime le trip et tout le temps la meme chose eric serra se defend aussi.

le compositeur attitré de miyizaki

La musique de requiem for a dream, je crois que c´est de lux aeterna un tru comme ca...

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2003 à 09:02:25

Y a aussi la musique de Hulk, qui vient de sortir, composée par Danny Elfman. Ecoutez les extraits si vous en trouvez, c´est pas mal du tout!!

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:50:16

Elle arrive Lundi chez moi ( Amazon rulez), et visiblement Danny a complètement changé d´orientation par rapport à ses autres compositions sur des films de super-héros, ici point de thème héroïque ( Banner est en fait plus une victime qu´autre chose dans ce film) mais un aspect plus dramatique comme le voulait Ang Lee. Sinon, autre innovation avec quelques apparitions de Natacha Atlas et sa voix arabisante, idée en fait dûe au compositeur qui officia en premier lieu sur le film avant Elfman : Mychael Danna. Lee voulut conserver cette idée quand Elfman arriva sur le projet ( pas de plagiat bête et méchant donc ; ))...

http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&id=1807592188&cf=premiere&photoid=482480&intl=us

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:52:24

A noter qu´il n´a eu que 37 jours pour tout composer, pourtant le résultat à l´air très bon au vu des premiers commentaires. Moi ça me fout sur le cul... 0_o

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:54:44

Arf!! Elfman doit être habitué aux courts délais.
Et puis je trouve que la musique de Hulk ressemble à celle de Spider-Man. Je veux dire le style... Pasque sinon, Elfman, pour les films de Burton, fait de ses musiques tordues à un tel point qu´elles en sont cultes pour moi.

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
28 juin 2003 à 12:05:40

^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:27:14

Je confirme

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:33:34

:up:

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
04 juillet 2003 à 19:55:54

Je suis en train d´écouter Hulk à fond depuis maintenant 5 jours et franchement pour un rescoring de dernière minute ( après le départ de Danna) c´est hallucinant. Des passages d´émotion, d´action, un parfait résumé du nouveau style d´Elfman en fait, bon gros mix entre Planet of the Apes, Spider-Man et Red Dragon pour ceux qui connaissent...

S´il y a des pistes qui t´intéressent Vinczt fais-moi signe ! :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:20:34

En fait, j´aimerais juste savoir où trouver la " main title" du film ( que je ne verrai peut-être pas pasque d´après des connaissances, il est pas génial, et comme mes connaissances ont les mêmes gouts que moi...), c´est la première piste, je crois... Tu sais pas où on peut l´écouter sur le web en entier ?
Merci d´avance!! :rechercher:

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
04 juillet 2003 à 22:36:08

Il y a bien cette adresse-là que je viens de trouver sur un forum où tu peux tout télécharger en OGG mais le téléchargement ne marche qu´une fois sur 2 et le débit a l´air assez pourri...
Si ça déconne, dis-moi ton e-mail et je te l´envoie en WMA ( j´utilise toujours Media Player pour copier mes CD et ma foi la qualité est loin d´être mauvaise)... ; )

http://www.easymp3s.com/albums_download.php?id=71

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:17:44

J´ai pas réussi mais je te remercie quand même...
Je suis dsl mais j´aime pas donner mon mail. une fois, j´ai eu un méchant virus et ça a fait très mal à mon pc... :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment