ici, c en pal secammais maintenant tous les lecteurs dvd et tv acceptent le ntsc, donc tous passent sans problemes
k
bah jte dis @ +, c l´heure d´aller au boulot, bonne journée
ciao
Parlez du film pas dde Dvd quebecois,.....