CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE MEILLEUR FILM

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:09:15

ca y est
Je m´attendai a un mega film mais...... c4EST ENCORE MIEUX..... C´est le BEST DES BEST
aucun film de lui arrive ne serait-ce que au bout de l´orteil.........

apres avoir vu le superbowltrailer.... je suis devenu OUF

THE MATRIX : RELOADED ET THE MATRIX : REVOLUTIONS sont les 2 NOUVO DIEUX DU CINEMA ( le 1er etant bien sur matrix 1)

REGARDEZ LE TRAILER VOUS ALLEZ PLEURER
ils annoncent des effets speciaux jamais vu
des combats EPIQUE et INEGALABLE
Des bullet time encore mieux
toujours une musique qui dechire
et surtout les plus belles et impressionantes poursuites ( en voiture) jamais realise dans le monde.

ouuuuuuuuuarrrrrrrrrrghhhht
MEGA TRO PRESSE DE LE VOIR CETTE PURE MERVEILLE

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:14:11

LE MESSIE EST ANNONCE EN MAI

LE DIEU VIENDRA LUI MEME EN NOVEMBRE

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:15:48

et ont l´auras une semaine avant les usa

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:26:34

ah bon ! !!!
Dla balle

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:33:27

dsl mais c une semaine apres les stats soit le 23 mai pour vous . ..

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:34:27

arght
sniiiiiiiiiiif
mais je m´en fous du moment que je le fois ce DIAMANT PUR.

23 mai = pas loin de mon anni cool

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:35:48

t ouf une semaine avant

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:42:11

lol comme si un film americain sortirais avant ché vous lol hahhah tu me fais marrer toi

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:50:36

bon bah autant pour moi, je reviens du site ou je vais d´hab, ils mettent, us 15 mai, france 23 mai.
mais ya une grosse production ou ils avaient fait sa, d´abord chez nous puis une semaine apres, chez les ricains?????

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:52:50

si c un film americain surment po mais cherche si tu veux lol j´aimerais bien voir . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:53:34

au stats y sort le 16 mai . ..

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:54:00

j´avai po vu t canadien predtor, c exactement les memes dates de sortis, pour les films, au us et au canada?? ou ya 1 jours ou 2...
vous etes ben avantager kan meme, les films aux cinema, les dvd zone1.
ya pas ke sa, mais c cool le canada.

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:58:28

ouais je suis quebecois . ..

toujours les meme date pour 90 % des film americain

dvd zone 1 c koi sa

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:59:22

m´enfin a 1 semaine pres, sa fait un bon ptit film a attendre........
le prochain que j´attend c les 4 fantastiques, d´ici 2 ou 3 ans sa devrait etre bon......sa va, g un peux de temps devant moi.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:00:12

bah vos dvd, canadien et us, ils sont en zone 1

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:00:25

c comme terminator lol

juillet usa
octobre france : P

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:01:08

je c po lol c koi la zone des dvd ici tk je c juste que ntsc je crois la

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:03:10

et vu ke pour le marcher canadien, les ricains rajoutent, des VF et des sous titres pour vous.
bah nous, petits francais, ont court circuite.
au lieu d´attendre ke sa sorte chez nous, ont achetent les versions du canada, ont gagnent, plusieurs mois en faisant sa

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:04:33

ouais mais ché vous les dvd c en pal non ? ??

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:05:17

canada et usa = zone 1
france = zone 2
mais bon en bidouillant le dvd il devient all zone

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment