Mais c est ton avis Kazuo,pas de problemes nous respectons
La Bande son est pour beaucoup de gens superbes en effet,meme pour ceux qui comme toi n ont pas specialement apprécié le film.
T endormir,bien dommage,je trouve justement que c est assez prenant meme les scenes sans action,car justement la reflexion prime et il faut bien suivre,moi chaque scene ( surtout au 2eme visionnage,car au premier j ai juste devoré les images)je les ai analysées pour en tirer d avantages que le visuel,essayant d echafauder une theorie comme celles que des forumer ont données et que j ai cité plus tot sur le topic.
Pour moi les longueurs et silences regnant dans le film ( car oui il y en a mais elles sont voulues) sont justement la pour te montrer la monotonie de Ash dans ce monde,ou justement ce qu elle fait qui semble si different de ce que l on peut voir du reste de son univers.
Le sombre t a peut etre choqué mais il est un element clé du scenario,comme tu l as remarqué nos yeux sont soudain choqué par le contrastes de l univers sombre de Ash auquel on s habiute puis paf on se prend la lumiere de notre monde en pleine face,contraste nous ramenant a notre realité,parce qu avec Ash nous nous etions pendant la premier partie egarée dans son monde,presque habitué a cet univers.