CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mamoru Oshii

Somnians
Somnians
Niveau 9
08 février 2003 à 11:59:10

Au Japon va sortir 1 coffret dvd regroupant les 1ers films de Oshii : "lunettes rouges", "Talking Head" et "Kerberos, le juge des enfers", + 1 selecton de musiques de Kenji Kaxai.
Malheureusement c seulement en VO, dc meme en import, faut comprendre le japonais. Sniff...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2003 à 15:13:19

AH OUI dommage!
attendons peut etre une edition en vost anglais?

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
09 février 2003 à 14:24:00

Il y aura bien une suite à Ghost in the shell qui sera appelé "Innocence".Le film sera produit par Production IG ( ?) et...le studio Ghibli!
Sortie au prévue au Japon pour le printemps 2004.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 février 2003 à 22:29:44

ok merci!
( pour les fans de mamoru dsl,j ai pas trop le temps de poster la biographie en ce moment!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2003 à 19:16:08

^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2003 à 17:05:30

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2003 à 23:29:14

fans de mamoru,avalon,jin roh,etc...

allez y!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 21:17:23

Mamoru Oshii ne peut pas rester comme ça a prendre la poussiere.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 21:21:55

Mamoru Oshii:

" Quand j´étais enfant,mes parents se disputaient régulièrement.Mon père qui était au chomage allait voir beaucoup de films.Quant à ma mère, elle fuyait la maison avec mes frères et soeurs.
Comme nous étions rapidement à cours d´argent,nous habitions dans les salles obscures.Je me nourrissais alors de bonbons et je m´extasiais devant les films, en me disant que le cinéma était le refuge des laissés-pour-compte"

1977:Ippastu Kanta kun ( tv-monteur et directeur de l animation)

1978:Kenta(tv-realisateur 3 episodes)

1979:La bataille des planetes(tv-dir de l animation)

1980:Zenda man(tv-dir animation)/entrée au studio Pierrot/Les aventures de nils olgerson(realisateur)

1982:Lamu(tv-dir animation)

1983:Lamu only you(film-realisateur)/Dallos(oav-realisateur)

1984:Il devient independant ( freelance)/Beautiful dreamer(film-realisateur)

1985;L oeuf de l ange(oav-realisateur et scenariste)/L oeuf de l ange(artbook/textes/croquis)

1986:Lunettes rouges(film live-realisateur scenariste)

1987:Twilight Q/2(oav-realisateur)

1988:Patlabor(oav-realisateur)/Kereberos panzer cop(manga-scenariste=

1989:Patlabor 1(film-realisateur)

1990:Gosenzo sama banbanzai(oav-realisateur)/Sansara naga(jeu video-conception design)

1991:Straydogs Panzer cops(film live-realisateur et scenariste)

1992:Talking head(film live animé-realisateur)

1993:Patlabor 2(film-realisateur)

1994:Tokyo War(roman-auteur)/Seibu shinjuku sensei nashi(manga-scenariste)

1995:Serafim(manga-croquis et scenariste)/Ghost in the shell(film-realisateur)

1999:Jin roh(film-scenariste)/Blood(oav- concepteur)

2000:Blood(roman-auteur)

2001:Avalon(film live-realisateur)/Mini pato(courts metrages-realisateur)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:27:09

Bientot Innocence, la suite de Ghost in The Shell.

J´ai revu Avalon il n´y a pas longtemps, et la scene du début est réellement magistrale, une vrai leçon d´esthetisme et de cinéma, dommage que ce film n´est pas disposé a sa sortie Européenne d´une diffusion décente.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:19:11

Je l ai vu 3 fois.
Mais je compte le revoir bientot,rien que pour verifier les infos sur les persos ^_-

Je trouve que ce film n est pas assez connu et ça me desole,il plairiat a beaucoup de monde,je suis assez etonné a chaque fois de voir le nombre de gens que je connais qui ne connaissent pas meme de nom ce film,et qui revienne me voir tres heureux de ce visionnage.

Pour Innocence,pas de nouvelles,bonnes nouvelles :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 septembre 2003 à 16:59:31

Innocence va tout ecraser dans le domaine des graphismes...Le melange de la 2D et de la 3D est tout simplement hallucinant dans ce film !
Ca se voit qu´il s´est servi de Blood comme d´un entraînement !
Si vous avez pas encore DL la vidéo promotionelle de " Ghost in the shell : Innocence" faîtes le vite car elle vaut vraiment le coup d´oeil !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:16:36

moi j ai trop aimé Blood ( malgré qu il soit court)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 19:09:59

Court mais justement tres intense :)

Ghost in the Shell
Jin Roh
Avalon

A voir d urgence :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:05:56

Sans Oublier le chef d´oeuvre de la Japanime, Akira...

De Otomo, qui a participé au récent Metropolis.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 septembre 2003 à 20:20:41

Comment que je l´ai pas aimer celui là par contre !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 20:40:42

J ai lu un peu Akira mais jamais vu ( honte)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:05:57

N´est pas honte, je suis dans le même cas que toi :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 21:17:08

Oh mon copain :rire2:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:17:34

MDR :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment