Sadako_Yamamura
Posté le 5 novembre 2012 à 22:11:38 Toi tu n'est pas un coutumier du nanar, parce que crois moi qu'il existe pire, bien pire, mille fois pire que n'importe que film produit par Asylum.
Des trucs dont tu ne soupçonne même pas la nanardise...
Je suis tombé sur cette "daube" sur une chaine du cable, y'a pas trés longtemps et effectivement j'ai du mal a imaginer qu'il puisse exister pire...
Mais je te crois sur parole !
Les doublages français m'ont vraiment fait
