CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vercingetorix mon film préféré

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
24 janvier 2003 à 20:21:04

trop trop trop bien

des acteurs trop bien,des scènes trop biens,une histoire trop bien avec envie de dévorer chaque scène et de conaitre la suite

ma note 20/20

gorax
gorax
Niveau 1
24 janvier 2003 à 21:20:55

( ironique...)
ah!ah!ah!
le plus gros navet de toute l´histoire c avec lambert je croi?
je vais l´inscrire sur mon topic!

starzic
starzic
Niveau 6
25 janvier 2003 à 10:35:57

Ca peut parait paraitre bizarre mais ce film ma paru tellement nul lorsque j´ai vu la bande annonce que je creve d´envie de le voir rien que pour me fendre la gueule !

gamer-
gamer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:11:44

je l´ai vu hier et on a bien rigolé :lol:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:29:53

:lol: je me demande d´ailleur pourquoi il est directement pas sorti en téléfilm celui la

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:21:54

kcinnay
Posté le 31 décembre 2004 à 20:15:12
Quel beau film , je m´attendais vraiment pas a voir ca .

Effacer!
capyo
Posté le 31 décembre 2004 à 21:31:43
C´est de l´ironie bien sur
J´espère

romano94
romano94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:55:59

Il a fait un excellent démarrage à Paris

55 000 entrées ! Mais aprés lol . ..

romano94
romano94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:58:15

Ah non je me suis trompé de ligne . .. Il a fait 55 000 à paris en une semaine Lol

RZA
RZA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:55:39

MDR romano
sinon moi j´ai vu le debut avant hier sur canal ( par simple curiosité), j´ai halluciné tellement c´etait mediocre, dès 10 minutes tu sais que t´es en train de mater un pur navet

levelone
levelone
Niveau 7
13 février 2006 à 19:54:14

ce film passant ce soir sur TPS star vaut vraiment pas le coup ?? !

apo999
apo999
Niveau 8
13 février 2006 à 22:43:06

il y en a qui on le sens de l´humoure!!!

:lol:

moi je les meme pas regardé jusqu´au bout!!!!
c´est vraiment une dobe!!! et pourtant je suis du gaure a apprecié (sans plus) les filme de chistophe lambert

levelone
levelone
Niveau 7
14 février 2006 à 18:55:11

moi n´ont plus j´ai pas était jusqu´à la fin mais j´ai quand meme tenu 45 minutes ! :lol:

dommage pour la renommée de Vercingétorix :honte: et Christophe Lambert :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
14 février 2006 à 22:55:39

Attendez c´était quoi la citation culte du film...
"Si tu sais ce que tu veux, ton adversaire le voudra aussi" mdrrrrrr :rire:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:33:05

Je suis entrain de regarder.

C´est franchement drôle. Ca va de la perruque de Christopher aux dialogues incompréhensibles.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:35:14

Et pis les anachronismes, poualala.

"Botte moi le cul"

:rire:

kerosene
kerosene
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:43:14

Rah, je l´ai oublié dans mon top 20. :-(

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:47:42

Etant un fan de nanards et autres crotins cinématographique j'aimerai savoir si une édition Blu-Ray était envisagé ?

:desole: du up d'outre-tombe mais ça m'évite de créer un doublon :)

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
06 octobre 2009 à 02:01:44

houlaaaa... C'est peut-être pas une priorité pour les éditeurs...
Par contre, on trouve fréquemment un double-programme dvd fort intéressant : Beowulf ET Vercingétorix...pour 9,99 euros l'ensemble :-p

Comme disait Ch. Lambert : "Hin hin hin !"

marty59
marty59
Niveau 10
06 octobre 2009 à 10:07:53

ils sont plutôt trouvable à 5/6€ les coffrets qu'évoque rlmtruffo

sinon je pense pas qu'il sortira en BR

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:12:59

dommage j'aimerai me faire une collec de nanar en BR :-( mais j'ai déjà le dvd :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment