En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vercingetorix mon film préféré
cowboy_bebop
Niveau 7
24 janvier 2003 à 20:21:04
trop trop trop bien
des acteurs trop bien,des scènes trop biens,une histoire trop bien avec envie de dévorer chaque scène et de conaitre la suite
ma note 20/20
gorax
Niveau 1
24 janvier 2003 à 21:20:55
( ironique...) ah!ah!ah! le plus gros navet de toute l´histoire c avec lambert je croi? je vais l´inscrire sur mon topic!
starzic
Niveau 6
25 janvier 2003 à 10:35:57
Ca peut parait paraitre bizarre mais ce film ma paru tellement nul lorsque j´ai vu la bande annonce que je creve d´envie de le voir rien que pour me fendre la gueule !
gamer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:11:44
je l´ai vu hier et on a bien rigolé
Damnation_666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:29:53
je me demande d´ailleur pourquoi il est directement pas sorti en téléfilm celui la
Delivrance
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:21:54
kcinnay Posté le 31 décembre 2004 à 20:15:12 Quel beau film , je m´attendais vraiment pas a voir ca .
Effacer! capyo Posté le 31 décembre 2004 à 21:31:43 C´est de l´ironie bien sur J´espère
romano94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:55:59
Il a fait un excellent démarrage à Paris
55 000 entrées ! Mais aprés lol . ..
romano94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:58:15
Ah non je me suis trompé de ligne . .. Il a fait 55 000 à paris en une semaine Lol
RZA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:55:39
MDR romano sinon moi j´ai vu le debut avant hier sur canal ( par simple curiosité), j´ai halluciné tellement c´etait mediocre, dès 10 minutes tu sais que t´es en train de mater un pur navet
levelone
Niveau 7
13 février 2006 à 19:54:14
ce film passant ce soir sur TPS star vaut vraiment pas le coup ?? !
apo999
Niveau 8
13 février 2006 à 22:43:06
il y en a qui on le sens de l´humoure!!!
moi je les meme pas regardé jusqu´au bout!!!! c´est vraiment une dobe!!! et pourtant je suis du gaure a apprecié (sans plus) les filme de chistophe lambert
levelone
Niveau 7
14 février 2006 à 18:55:11
moi n´ont plus j´ai pas était jusqu´à la fin mais j´ai quand meme tenu 45 minutes !
dommage pour la renommée de Vercingétorix et Christophe Lambert
shin_
Niveau 10
14 février 2006 à 22:55:39
Attendez c´était quoi la citation culte du film... "Si tu sais ce que tu veux, ton adversaire le voudra aussi" mdrrrrrr
[Doc-Ock]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:33:05
Je suis entrain de regarder.
C´est franchement drôle. Ca va de la perruque de Christopher aux dialogues incompréhensibles.
[Doc-Ock]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:35:14
Et pis les anachronismes, poualala.
"Botte moi le cul"
kerosene
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:43:14
Rah, je l´ai oublié dans mon top 20.
Blacko83
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:47:42
Etant un fan de nanards et autres crotins cinématographique j'aimerai savoir si une édition Blu-Ray était envisagé ?
du up d'outre-tombe mais ça m'évite de créer un doublon
rlmtruffo
Niveau 10
06 octobre 2009 à 02:01:44
houlaaaa... C'est peut-être pas une priorité pour les éditeurs... Par contre, on trouve fréquemment un double-programme dvd fort intéressant : Beowulf ET Vercingétorix...pour 9,99 euros l'ensemble
Comme disait Ch. Lambert : "Hin hin hin !"
marty59
Niveau 10
06 octobre 2009 à 10:07:53
ils sont plutôt trouvable à 5/6€ les coffrets qu'évoque rlmtruffo
sinon je pense pas qu'il sortira en BR
Blacko83
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:12:59
dommage j'aimerai me faire une collec de nanar en BR mais j'ai déjà le dvd