CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre (ou vos) Jedi et Sith préféré.

obi-wan[kenobi]
obi-wan[kenobi]
Niveau 3
17 janvier 2003 à 15:31:58

Je fais un petit un sondage, pour savoir quels sont les Jedi et les Sith les plus appréciés. Vous pouvez mettre autant de Jedi et de Sith que vous le voulez. Il peuvent venir des films, des bd, des romans ou des jeux vidéo. Moi, mes Jedi préférés sont:
1) Obi-Wan Kenobi ( mon personnage préféré)
2) Yoda
3) Saesee Tiin
4) Coleman Trebor
Pour les Sith, il y a:
1) Le Comte Dooku
2) Dark Vador
3) Exar Kun
4) Komari Vosa

Brendan
Brendan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:36:11

c koi des Sith ? des méchants ?

Brendan
Brendan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:41:38

Jedi:
1)Luke Skywalker
2)Yann Solo
Sith:
1)Dark Vador
2)Darth Maul

obi-wan[kenobi]
obi-wan[kenobi]
Niveau 3
17 janvier 2003 à 15:53:27

Les Sith sont des personnes qui sont passés du côté Obscur de la Force ( méchants). Par contre, je reviens sur ta 2ème réponse, Han Solo n´est pas un Jedi.

Brendan
Brendan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:56:35

Ah? dsl je savais pas tro en effet. Ok pr les Sith.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:24:28

Dark wador c´est mon perso prefere^^

il a trop la classe...

Pour les jedis, heu ben...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2003 à 20:50:59

obi wan/yoda

dark maul/dark vador

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:16:58

juste pour signaler que ce n´est pas dark mais dath . ..

pour moi c´est:
1-darth vador
2-darth maul
3-obi wan

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2003 à 21:24:16

dark vador et darth maul non?

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:55:33

non tout les sith on un nom qui commence par darth . ..dans les films et dans certain livres il ne s´agit que d´une erreur de traduction!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2003 à 22:16:58

AH!
ok!
merci
: )

Tecman
Tecman
Niveau 10
18 janvier 2003 à 07:17:51

c surtout que dans la version fr on nous colle des "Dark" alors qu´en v.o c´est "Darth", c tout . ..

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:45:30

Sith :
Darth Maul ( le perso le plus style de SW pour moi et aussi un des plus style de tout le cinema avec neo de matrix)

Dark Vador ( INEVITABLE)

Jedi :
Obi wan kenobi ( surtout dans Episode 1)
Qui Gon Jinn
Mace Windu

drin2
drin2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:45:33

jedi
1 qui gon jinn
2 obi wan
3 mace windu

sith
1)dark vador
2 dark maul

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:58:59

mhhh quelqu´un sait ce que ça signifie darth ?

forcetri
forcetri
Niveau 8
20 janvier 2003 à 16:29:54

Yoda
Obiwan kenobi

om12
om12
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:39:23

Thanatos:

Darth, selon un question posé sur le forum officiel, est dans Star Wars une abrévaition pour:
"DARk lord of the siTH"
Maintenant, il est probable que ca soit aussi un mot anglais utilisé couramment, mais je n´en connaît pas le sens...

lockstock
lockstock
Niveau 11
20 janvier 2003 à 17:09:02

vive Legolas !

Zenal
Zenal
Niveau 7
20 janvier 2003 à 17:52:40

YYOOOOOOOODDDDDDDAAAAA

Cele
Cele
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:30:27

Pof, juste une précision vitale : les siths c´est pas des types passés du côté obscurs... C´est uniquement DEUX jedis noirs, un élève et un maître...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment