Je fais un petit un sondage, pour savoir quels sont les Jedi et les Sith les plus appréciés. Vous pouvez mettre autant de Jedi et de Sith que vous le voulez. Il peuvent venir des films, des bd, des romans ou des jeux vidéo. Moi, mes Jedi préférés sont:
1) Obi-Wan Kenobi ( mon personnage préféré)
2) Yoda
3) Saesee Tiin
4) Coleman Trebor
Pour les Sith, il y a:
1) Le Comte Dooku
2) Dark Vador
3) Exar Kun
4) Komari Vosa