Bonsoir bonsoir tout le monde.
Alors voila, lorsque j´avais vu Cube premier du nom, je n´avais vraiment pas acroché, j´avais pas aimé du tout même, et je crois que cela été dût aux jeux des acteurs.
J´ai vu ensuite Cube 2 Hypercube, en dvd chez un ami, et ce film m´avait plut...( oui tout le monde deteste ce film , mais j´ai bien aimé.)
Et là, je vien de regader Cube 0, je l´ai trouvé plutôt bien ( vive les critiques je sais^^),
A part peut etre le coup du noir qu devient une sorte de mutant intuable qui fait des bonds de 100 metre de haut...
Des reponses apportés dans ce film, ce qui n´est pas plus mal, mais j´ai l´impression que cube0 et cube premier du nom ne se deroule pas vraiment à la même époque, enfin les personnages du 1 n´ont pas l´air d´être choqué par quelquons évement politique qui aurait pu valoir leur place ici. Ou alors non, puisque il ne se souviene de rien?
Le fait que le "heros" du 0 devien autiste, fait bien evidement sourire, en nous rappelant celui du 1, histoir de savoir que celui du 1 était lui aussi un "gardien" ( c´est bien ca? )
La ou je me pose des questions!
-Si il repond oui à la question, vous pensez qu´il se passe qoi? est-ce vraiment une sorte de purgatoir ou la religion est poussé à l´êxtreme avec leur termes " là haut, et en bas"?
-Les gardiens sont donc eux aussis épiés, étant donc dans un engrenage au dessus du cube, une sorte " d´extra ducbe?"
-Le fait que la blonde retrouve sa fille, ca se passe dans un rêve du "heros"?
- Personelment je ne dirais pas non à una utre cube, même si les scenariste font ce qu´y leurs passe par la tête...
Merci!