CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cube et Cube2 hypercube

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 15:13:15

Je l´ai en espagnol sous titré anglais mais je compte faire les sous titres français.

psycow
psycow
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:06:42

je l´ai en VO et j´ai les sous titres.... anglais aussi... lol

mais bon vu la merde qu´est le film, je me ferais pas chier à le traduire. sachant surtout que j´ai deja les 2saisons de " spaced" à traduire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 20:00:52

En tout cas cette nuit je me fais Cube avec le commentaire audio :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2005 à 02:50:47

Voilà c´est vu, vraiment sympa ce trio qui fait les commentaires à savoir Vincenzo Natali assez connu maintenant depuis ce film, son co-scénariste et l´acteur David Hewett qui joue Worth et qu´on connait maintenant sous les traits du scientifiques de l´equipe de Stargate Atlantis :)

Ils sont bons vivants, nous faisant savoir ce qu´il faut savoir sur ce petit film qui commença de peu et qui s´est imposé comme un classique du fantastique.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
21 juillet 2005 à 13:33:52

Hypercube . ..

C´est ridicube . ..

garggle
garggle
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:02:14

je n´est vraimement pas aimé Hypercube! J´avais adoré Cube et j´ai été déçue! Il n´y a pas l´ambiance délirante du premier, la fin est explicité, on perd l´essence de Cube. En plus les scene en plus ne servent a rien, la deuxieme fin n´a rien d´originale.... :nonnon:

Le saviez vous? le mec qui explique ce qu´est un hypercube ( dans les bonus) je le connais! c´est un auteur de mon pere et meme si je lui ai demandé après de m´expliquer a nouveau sa démonstration j´y ai absolument rien compris! :fou:

Si quelqu´un a pigé qqc moi y´a un moment ou je bloque!

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
21 juillet 2005 à 14:11:30

Juste une question à propos du Cube Zero : les décors ils sont comment ?
Plutôt comme le 1er ( plusieurs couleurs différentes et des dessins bizarres) ou plutôt comme le 2ème ( une seule couleur dominante,pas de dessins) ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:02:54

Cube sur la 6 ce soir à 23h :ok:

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
18 octobre 2005 à 08:39:51

C´est marrant je n´avais pas fais gaffe que David Hewlett et Nicole DeBoer jouaient dedans.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:29:39

Très mauvais ce film quand même! Je l´ai vu hier et vraiment j´ai trouvé ça à chier :
mauvais jeu des acteurs, histoires bidons...

Le seul bon côté c´est qu´il a réussi à me faire rentrer dedans.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:24:51

Ah ! Il existe Cube zero ?! !!
Ca alors j´en avais jamais entendu parler.
Vous savez comment je peux le trouver en français (enfin en version sous-titré).
- Plutôt dans le commerce ? ou
- Plutôt sur un réseau P2P ?

merci

Racaille_Sensei
Racaille_Sensei
Niveau 4
18 octobre 2005 à 17:28:40

Hip Hop

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:44:40

Super film j´ai trouvé. (je l´avais déja vu il y a quelques temps et j´avais aussi beaucoup aimé). Les personnages sont très intéressants à part l´autiste qui est un personnage baclé d´après moi. Sinon l´ambiance froide, glauque et gore est exquise!! L´histoire est vraiment palpitante et est bien mise en scène.
Un super thriller!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:50:09

Kamishra Posté le 18 octobre 2005 à 17:24:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ! Il existe Cube zero ?! !!
Ca alors j´en avais jamais entendu parler.
Vous savez comment je peux le trouver en français (enfin en version sous-titré).
- Plutôt dans le commerce ? ou
- Plutôt sur un réseau P2P ?

Il me semble que tu dois pouvoir le trouver en import DVD. Va voir sur http://www.dvdboxoffice.com par exemple.

Bon sinon, pour donner un avis sur cube et cube 2, j´ai adoré le premier, l´ambiance est geniale. Par contre, le 2e est une daube inommable.

Streum
Streum
Niveau 6
24 octobre 2005 à 17:46:34

J´ai adoré le 1, et le 2 est (comme souvent) une daube commerciale. Mais, je trouve qu´il y a des idées que j´ai trouvées terribles : quand le jeune avec la fille en rouge rentre dans un cube et que le mec voit la fille en accéléré alors que lui est "normal", et au meme moment la fille voit le gars au ralenti alors qu´elle est "normale".

SPOILER
La fin du Cube est trop mal faite, j´ai explosé de rire quand la fille se jette dans le trou. Meme moi je peux faire des effets comme ça avec mon PC, lol.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:55:43

Vs avez un lien pr le telecharger en Francais le cube 0 ? Thx

biskis
biskis
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:48:40

Bonsoir bonsoir tout le monde.
Alors voila, lorsque j´avais vu Cube premier du nom, je n´avais vraiment pas acroché, j´avais pas aimé du tout même, et je crois que cela été dût aux jeux des acteurs.
J´ai vu ensuite Cube 2 Hypercube, en dvd chez un ami, et ce film m´avait plut...( oui tout le monde deteste ce film , mais j´ai bien aimé.)
Et là, je vien de regader Cube 0, je l´ai trouvé plutôt bien ( vive les critiques je sais^^),

:spoiler:

A part peut etre le coup du noir qu devient une sorte de mutant intuable qui fait des bonds de 100 metre de haut...

Des reponses apportés dans ce film, ce qui n´est pas plus mal, mais j´ai l´impression que cube0 et cube premier du nom ne se deroule pas vraiment à la même époque, enfin les personnages du 1 n´ont pas l´air d´être choqué par quelquons évement politique qui aurait pu valoir leur place ici. Ou alors non, puisque il ne se souviene de rien?

Le fait que le "heros" du 0 devien autiste, fait bien evidement sourire, en nous rappelant celui du 1, histoir de savoir que celui du 1 était lui aussi un "gardien" ( c´est bien ca? )

La ou je me pose des questions!
-Si il repond oui à la question, vous pensez qu´il se passe qoi? est-ce vraiment une sorte de purgatoir ou la religion est poussé à l´êxtreme avec leur termes " là haut, et en bas"?
-Les gardiens sont donc eux aussis épiés, étant donc dans un engrenage au dessus du cube, une sorte " d´extra ducbe?"
-Le fait que la blonde retrouve sa fille, ca se passe dans un rêve du "heros"?
- Personelment je ne dirais pas non à una utre cube, même si les scenariste font ce qu´y leurs passe par la tête...

:spoiler:

Merci!

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:49:43

J'ai rien pigé au 2. A chier.

Le 1 se regarde par contre.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:13:44

T'as rien pigé au concept d'hypercube ou juste à la fin ?

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
01 avril 2011 à 00:35:50

la fin et le concept, les 2 en fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation