En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cube et Cube2 hypercube
BlackStripes
Niveau 6
06 avril 2004 à 04:35:25
Disons pour résumer que le premier avait une âme... qu´il est impossible de retrouver dans son successeur, qui n´existe -je pense- que pour des raisons purement commerciales.
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:20:24
Je viens de le voir RTL, c´était bien sympa même si j´ai un peu été déçu par la fin ^^ à force de voir des films où tout s´explique à la fin ( genre Saw pour dire dans le recent) mais bon ça reste un bon film
Moogly25
Niveau 14
01 juillet 2005 à 12:25:37
Je viens d´acheter la version Collector de Cube à un forumer de DVDrama pour 7.50 euros, je pense l´avoir demain je vous ferai un topo sur les bonus
kyo-le-demon
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:41:49
Tu me diras aussi ce que tu as pensé sur le cours metrage " elevator", perso j´ai pas trop compris la fin !
romain94
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:11:41
Soit la femme devient folle, soit elle l´était depuis le début . ..
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 14:41:55
Voilà j´ai reçu le dvd
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 14:42:14
Voilà j´ai reçu le dvd
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:45:39
de quoi?^^
Dommaque qu´il n´y es pas cube 3... J´ai adoré le deusieme...
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 14:47:55
De " Cube".
Il y a " Cube Zero"
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:49:15
C´est quoi?( je sait je suis original pour mes questions..)
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 14:54:09
C´est une préquelle à Cube.
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:59:06
On aprends des choses sur ce jolie cube?^^ ( on avance on avance..)
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 15:00:06
Oui ils en disent même trop et l´intrigue perd de son charme.
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:01:29
Mais ya aucune relation entre le 1 et le 2?!?
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 15:03:08
C´est une trilogie:
Cube Zero Cube Cube² : Hypercube
Trois Cube différents, trois approches différentes, mais bel et bien liées.
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:03:56
Jamais entendu parler de cube zero...Il se trouve facilement?
Il es sorti avant/apres le 2?
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 15:05:13
Il est sorti début 2005, on le trouve si on sait où chercher.
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:06:13
Il n´est pas sorti au cinema? Il est bien? nul?
Bon acteur? ( ...) BOn realisateur?
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 15:08:33
Il n´est pas sorti en France il me semble, je le trouve aussi anecdotique qu´"Hypercube" mais sympa à voir.