CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cube et Cube2 hypercube

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:24:02

Ouais, après on fini par tourner en rond ! Oh la la, le jeu d´mots bien naze !

fireduke
fireduke
Niveau 17
18 octobre 2003 à 23:02:01

quand je suis allé voir le 2 j´ai eu comme une vague impréssion d´avoir déja vu ce film...

c´est le premier avec des détails en +????????
c´est les mêmes types de personnages et aussi j´oubliais: jme uis fais royalement chier en voyant ce film...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 février 2004 à 02:01:07

je viens de voir le film qui est sorti en location dernièrement. Je l´aime bien. Il égale pas le premier mais j´ai été assez surpris : l´idée que les personnages ne se déplacent plus de cube en cube, mais dans le temps est pas mal. Ce qui est dommage c´est qu´il en disent trop sur les concepteurs des cubes, du coup à la fin du film on est dans le flou le plus total. Il aurait été préférable de laisser planer le mystère comme dans le premier Cube.
Ce film est à déconseiller à ceux qui detestent les scénario prise de tête et les théories de physique quantiques ( parce que là ça franchement plus loin que les problèmes mathématiques de Cube).

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:27:56

mois jai vue les 2 alors le premier sais le brouillard total et le 2 sais pire!!

a la fin(je le dis meme si des gens lont pas vue)

mais POURQUOI ils tuent la meuf??et setait quoi quelle avait dans les mains???et tout ses types setait l´armés???(sais pas legale de tuer comme sa :lol: )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:39:35

Merci du SPOILER...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:04:32

alors personne ne sait on dirrait... :lol:

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
30 mars 2004 à 00:53:38

j´ai vue ce film en fin de semaine . j´avais bien aimer le premier mais le deux , non mais alors la non ! c´est vraiment trop con et il n´explique rien,
je me disais qu´ils fesaient un deux pour eclaircir le tous, mais ce n´est pas du tous le cas . et la fin est trop moche . aucun but

et les pieges ! huuuaaaaaaa affreux!

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:57:50

cube 2 il est vraiment nul ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:58:58

La fin a été coupée. C´est dommage parce que la version intégrale que l´on peut voir sur le DVD bonus est beaucoup plus claire.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:54:51

a ben...sais claire que quand tu vois le 2 ta envire de voir le 3 juste pour au moin comprendre un petit truc du film....

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:05:19

anti_uc Posté le 29 mars 2004 à 16:27:56
mois jai vue les 2 alors le premier sais le brouillard total et le 2 sais pire!!

a la fin(je le dis meme si des gens lont pas vue)

mais POURQUOI ils tuent la meuf??et setait quoi quelle avait dans les mains???et tout ses types setait l´armés???(sais pas legale de tuer comme sa

MERCI POUR LA REPONSE!!!!

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:17:49

meme ci a la fin de cube 1 on comprend pas le pourquoi du comment l histoire est vraiment originale ( ca change)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:41:31

sais vrai!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:48:23

J´ai bien aimé Cube², bien plus profond et travaillé ( p-ê trop :/)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:53:00

mois jai adorer les 2 meme si on pige que dalle....

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:07:30

je viens de le voir, et premiere impression, j´ai preferé le 2 au 1 ( sauf peut etre la fin)

Le 1 je trouve que les morts se font trop vite. Ensuite plus rien, juste les hypotheses de comment sortir.

Le 2 c´est plus dans tous le film... ^^
Le " psycopate" bin ca le fait pas ! :(

La fin : c´est vrai que . .. on sait pas quoi trop penser... Il reste toujours le pourquoi du comment ? et le comment du pourquoi ?

Spoiler :

LA femme blonde c´est quoi qu´elle arrache a Sasha pour ensuite le mettre dans la boite ?

Pourquoi se fait elle tuer ( la blonde) ? elle en sait trop ? Ou justement l´hypercube est un echec et donc on decide de la supprimer ?

La fin on la voie sortir de l´eau ? ( et couchés au debut) Pourquoi ?
L´hypercube existe vraiment, ou alors ce n´est qu´ un monde realite-virtuel ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:15:55

:up:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:34:58

Je vais te répondre.
Une partie des réponses ce trouve dans la fin qui a été coupée.

SPOILER

La blonde travaille pour l´armée. Elle a été envoyée dans l´hypercube pour retrouver le créateur du cube et le supprimer ( elle ignore qu´il s´agit de Sacha au début du film). Si elle se fait tuer à la fin c´est certainement pour ne laisser aucune preuve, c´est d´ailleurs certainement pour ça que les personnes ayant travaillées de près ou de loin sur l´hypercube y ont été envoyées.
Ce qu´elle arrache à Sacha je ne sais pas ce que c´est, mais celà faisait aussi parti de la mission de la blonde que de le récupérer.

Pour l´eau à la fin :
L´hypercube était réel, mais pas stable. A la fin il implose, il ne reste plus rien. Il ne reste plus que la blonde qui a réussi à sortir de l´hypercube avant qu´il ne disparaisse.
Ce qui est interessant, c´est le temps qui c´est écoulé entre le moment où la blonde est entrée dans l´hypercube et le moment où elle en ressort : 6 minutes et 59 secondes ( c´est le génétal qui lui dit ça, dans la fin coupée). Ce qui conforte l´hypothèse comme quoi le temps n´avait pas le même déroulement dans l´hypercube.

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:51:03

ok merci, en fait faut voir la version longue.....

zel89
zel89
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:01:28

Merci whisperdance parce que je l´ai vu cette aprèm et j´avai vraiment rien compri mai maintenant c unpeu plu clair.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment