je viens de le voir, et premiere impression, j´ai preferé le 2 au 1 ( sauf peut etre la fin)
Le 1 je trouve que les morts se font trop vite. Ensuite plus rien, juste les hypotheses de comment sortir.
Le 2 c´est plus dans tous le film... ^^
Le " psycopate" bin ca le fait pas !
La fin : c´est vrai que . .. on sait pas quoi trop penser... Il reste toujours le pourquoi du comment ? et le comment du pourquoi ?
Spoiler :
LA femme blonde c´est quoi qu´elle arrache a Sasha pour ensuite le mettre dans la boite ?
Pourquoi se fait elle tuer ( la blonde) ? elle en sait trop ? Ou justement l´hypercube est un echec et donc on decide de la supprimer ?
La fin on la voie sortir de l´eau ? ( et couchés au debut) Pourquoi ?
L´hypercube existe vraiment, ou alors ce n´est qu´ un monde realite-virtuel ?